Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

---- -E --R----, ---- --T----, --- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- -- ---E --- --------- -'--- ----- --- -- --- ---------- -U- -- --S ---------- -------------- ...

 

AAAAAAAA BBBBB CCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE G H IIIIIIIII LLLLLLL M NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOO PP QQQ RRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUUU

 

Voilà taille 4 :P

Tes mots ne correspondent pas toujours avec le nombre de lettres! Maintenant, plus de droit à l'erreur! :P

 

Edit : j'avais oublié le T bien placé... pas évident à gérer une si grande phrase :P

Re édit : z'ai aussi oublié un E...désolée pour tous ces édits....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu participer ce soir... mais on m'a appelé ce soir pour bosser demain à 6h :P

jvais dodo !

 

Bonsoir Bluemonday!

 

T'inquiète pas : ils (ou elle :P ) sont pas prêts de le finir ce soir ce chari!!! Tu pourras revenir demain soir, j'en suis sûre!

 

Bonne nuit et à demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, le chari sera sûrement encore là demain, en effet !

Bonne nuit BlueMonday.

 

Tes mots ne correspondent pas toujours avec le nombre de lettres! Maintenant, plus de droit à l'erreur! :P
Ben voui, c'était trop pitit..

 

 

 

POUR SE TORCHER, SANS RETENUE, PAR ICI -------ES ---------,

 

AVEC --------, -------- DE MÊME QUE --------- -'--- ----- PAS

 

ET --- ---------- SÛR DE SES GRANDIOSES QUALIFICATIONS ...

 

 

 

Oukelles sont, mes copines ??

 

 

- edit -

MASCULINES ou GRANDIOSES : le choix fut difficile... :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite proposition :

 

rien dE --R----, ---- --T----, --- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- un ---E --- --------- c'est comme une un --- ---------- sUr le biS ---------- -------------- ...

 

AAAAAAAA BBBB C DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE G H IIIIIII LLLLLL M NNNNNNNNNN OOOOOO PP QQQ RRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUU

 

edit: j'avais oubliée... bonne soirée, il est temps pour moi d'alelr au dodo

bonne nuit tout le monde.. je relaie ma place a votre belges préféré.. ma maman ^^

 

bisoussssss a la prochaine :P

Modifié par poutoupoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-OU- -E --R----, ---- --TEN--, --- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- DE ---E --- --------- -'--- ----E --E -- --- ---------- -U- -- SES -------SES ------I-ATIONS ...

 

AAAAAAA BBBBB CCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE G H IIIIIII LLLLLLL M NNNNNNNNNNNN OOOOO PP QQQ RRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUU

 

DK : évite les édits (fais pas comme moi :P ), sinon je vais être perdue dans les corrections..... :P

 

Edit : bonne nuit poutoupoute (junior) et bienvenue poutoupoute (major) :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je te souhaite une bonne nuit, Poutoupoute

 

TOUT CE MIRACLE, SOUS ENTENDU, QUI VÎT -------ES ---------,

 

---- --------, -------- DE DATE --- --------- -'--- ----E --E

 

-- --- ---------- LUI ET SES ARGILEUSES INVESTIGATIONS ...

 

 

Je rame...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK : normal que tu rames, t'as vu la longueur de la phrase? :P Si j'avais pas la réponse sous les yeux, je ramerais aussi :P

 

-OU- -E --R----, ---- ENTENDU, QU- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- DE --TE --- --------- -'--- ----E --E -- --- ---------- -U- E- SES -----EUSES ---E--I-ATIONS ...

 

AAAAAAA BBBBB CCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE G H IIIIIII LLLLLLL M NNNNNNNNNNN OOOOO PP QQ RRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUU

 

Un mot complet enfin trouvé :P Mais les côtes sont quand même encore éloignées..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-OU- -E --R----, ---- ENTENDU, QU- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- DE --TE --- --------- -'--- ----E --E -- --- ---------- -U- E- SES NOMBREUSES PEREGRINATIONS ...

 

AAAAAAA BBBB CCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEE H IIIIIII LLLLLLL NNNNNNNNN OOOO P QQ RRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fifi :P

 

-OU- -E --R----, ---- ENTENDU, QU- --- -------ES ---------, ---- --------, -------- DE --TE --- --------- -'--- ----E --E -- --- ---------- -U- E- SES NOMBREUSES PEREGRINATIONS ...

 

AAAAAAA BBBB CCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEE H IIIIIII LLLLLLL NNNNNNNNN OOOO P QQ RRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUU

 

PS : t'es pas sensé me répondre dans un autre sujet Fifi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...