Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

J'espère que je pourrai venir t'aider ce soir.

ça doit être le temps, mais le soir, je m'endors très (trop ) tôt. :P

:P ManlyTDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Tout le monde est prêt pour le nouveau chari?

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii...... :P

 

-- 1992, -- ------- ---- -- ------------- ---- --- ------- --------- : --- ------ -- ---------- ------ ------ ---, ------ --------- ---, --- ------ ---------- -- ----- -- ----- -- --------------

 

AAAAA CCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHH IIIIIIIIIIII J LLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X Z

 

Petite précision pour aider : j'ai choisi cette phrase après avoir lu le nouveau sujet posté par scuny...... :P

 

TOUS A VOS NEURONES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN 1992, -- ------- ---- -- ------------- ---- --- ------- --------- : --- ------ -- ---------- ------ ------ ---, ------ --------- ---, --- ------ ---------- -- ----- -- ----- -- --------------

 

AAAAA CCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHH IIIIIIIIIIII J LLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X Z

 

Petite précision pour aider : j'ai choisi cette phrase après avoir lu le nouveau sujet posté par scuny...... :P

 

(pauvre scuny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es troooooop fort fifi....... :P

 

EN 1992, -- ------- ---- -- ------------- ---- --- ------- --------- : --- ------ -- ---------- ------ ------ ---, ------ --------- ---, --- ------ ---------- -- ----- -- ----- -- --------------

 

AAAAA CCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHH IIIIIIIIIIII J LLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X Z

 

 

Ne me dis pas que t'as pas assez de lettres pour "canard"! z'ou qu'ils sont?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es troooooop fort fifi....... :P

Non mais c'est surtout grâce à toi, sans toi je n'en serais pas là :P

 

EN 1992, -- ------- ---- -- ------------- ---- LES CANARDS --------- : --- ------ -- ---------- ------ ------ ---, ------ --------- ---, --- ------ ---------- -- ----- -- ----- -- --------------

 

AAA CCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHH IIIIIIIIIIII J LLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES :P , par contre CANARDS....rien :P

 

EN 1992, -- ------- ---- -- ------------- ---- LES ------- --------- : --- ------ -- ---------- ------ ------ ---, ------ --------- ---, --- ------ ---------- -- ----- -- ----- -- --------------

 

AAAAA CCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HHH IIIIIIIIIIII J LLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué si ça continue je vais bouder dans mon coin et j'arrête de respirer :P

Allons, c'est bien connu.....y'a que les nanas qui boudent...! :P (futur sujet de scuny : "pourquoi les nanas boudent?" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...