Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arrête, bobinette ! Faut trouver un proverbe, pas un délire ... Mais déjà beau résultat !

euh ??? je simplifie tout de suite et rectifie un caractère en trop ... Et on va mettre des lettres de taille raisonnable et des intervalles augmentés.

M.... ..I .' UNE P..L.. ..I .U. .R.. ET .' UNE .E..E QU SE TAIT : T...E. D...X PREPARENT UN MAUVAIS COUP !

Pour les lettres manquantes (en ordre alpha SVP selon la règle) ça frise la bataille "conjugale".

Je reviens quand on arrivera à un compromis acceptable par les deux parties, mais ça rique d'être long en coulisses ... Et puis c'est plus la peine ...

Modifié par O.Fournier

Posté(e)

J'insiste (si,si) sur : "préparent un mauvais coup" en fin de phrase. Ca te fera des lettres en moins à compter.... :P

Posté(e)

... plus la peine de mettre les lettres qui manquent, tu as déjà à moitié trouvé ...

Désolé pour ici mais ... au lit ... Bonne nuit les petits :P

Posté(e)

ben, non, j'ai juste trouvé en réfléchissant la fin de la phrase....Je ne vois pas pour le reste.

Sans lettres manquantes et sans le correcteur, ça va être mission impossible pour la suite.... :P

Posté(e)

pas grave moi l'homme :P le vrai je reprends le chari en main.

Posté(e)

et voilà :P c'est noël avant l'heure :

M---- --I -' UNE P--L-- --I -U- -R-- ET -'UNE -E--E QUI SE TAIT : T---E- D--X PREPARENT UN MAUVAIS COUP !

C DD EEEEE FF IIII MM OOO Q S TT UUU

Posté(e) (modifié)

Tu le connais le proverbe Fifi?

Bon, je continue de chercher alors....

M---- --I D' UNE P--L-- --I -U- -R-- ET D'UNE FEMME QUI SE TAIT : TOUTES DEUX PREPARENT UN MAUVAIS COUP !

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)

48581.jpg

img-20mr9dhq1my.jpg

Comme il se répète le dit si bien...

Un peu de "culture"

Si c'est pas assez, Google est ton ami

Après les ptits points illisibles à la place des tirets, l'oubli presque pas gênant des lettres (lire la règle ? lui ??), un minuscule cafouillage de plus dans les mots...

Faut pas lui en vouloir, au Vulcanien Capitaine : c'est l'âge, l'a pas encore assez d'bouteille !

mp à Mimi :

J'adore celui-là : « En mer dès le matin et le soir par sa femme »

Posté(e)
Tu le connais le proverbe Fifi?

Bon, je continue de chercher alors....

Mais je sais tout :P

enfin j'ai mon Doctorat ès Google

Leçon numéro 1, aller sur le site : www.google.fr