Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

N'ALLEZ PAS OÙ LE CHEMIN -PEUT MENER, ALLEZ LÀ OÙ IL N'Y A PAS DE CHEMIN ET LAISSEZ UNE TRACE.

Mais je t'ai laissé l'autre chari à finir, Dylav...

• Modérateurs
Posté(e)

Alors celui-là, puisque tu en parles, j'avoue qu'il m'intrigue. Je ne vois aucun mot français, employé isolément, qui réponde à la question pour former une “sorte de” phrase : AVYZ, j'aurais trouvé, mais là... :P

Bien sûr, indépendamment de ça, ces 3 lettres me font penser aux inénarrables contributions d'Omar et Fred à l'excellente émission “Le grand journal”, fort bien animée par Michel Denisot et sa brillante équipe (Canal+ en clair, de 19h10 à 20h50, du lundi au vendredi) :P Ceci n'est pas une pub, mais un coup de icon12.gif

Posté(e)

Bravo :P (même si pour moi, le SAV, c'était plutôt un coup de :P !)

Mais ce qui me console, c'est que cette fois, tu vas devoir poster un chari. :P

• Modérateurs
Posté(e)

Je n'aime pas chipoter (quoique), mais les acronymes n'ont jamais été des mots ! En l'absence de Jean Mimi, qui semble préférer écrire ailleurs envers et contre tout, je déclare inacceptable cette tentative de “chari” :P et te rends donc la main pour en proposer un correct ! Na... :P

Posté(e) (modifié)

Pour que pendant ce temps-là tu me fasses un chelem dans le dos ? Pas question !

Quant aux règles strictes du chari, il y a bien longtemps que tout le monde se fait un plaisir de les transgresser...

Plu
s
s
é
rieu
s
ement, ce jeu n'a gu
è
re d'int
é
r
ê
t que lor
s
que le
s
candidat
s
s
ont nombreux
à
faire monter la pre
s
s
ion : pour cela, le retour de l'affichage de
s
connect
é
s
s
ur le topic e
s
t indi
s
pen
s
able !

En attendant, moi, je fai
s
gr
è
ve....
img-185829mvqoi.gif

Mais je n'empêche personne de me débarrasser de la main du Tigrou ^^

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Allez hop, je suis bon prince, ça me divertira pendant que je bosse, j'en ai un peu marre...(pourquoi je dis un peu...)

-------- -------- -- ---- ------ ----- -- ----- ? ------ ---- -- --- ----- - --------, -------- ---- -- ----- ---- - -----.

AAAAA CCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEE G H IIII JJ LL MM NNNNNN OOOOOOOOOO PPPPP Q RRRRRRRRRRR SSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUU VV Y

Posté(e) (modifié)

J'fais grève, mais faut pas me tenter non plus.....

POURQUOI ATTENDRE DE VOIR MERDER DYLAV AU CHARI ?

------ CEST LÀ QUE ----- À --------,

-------- NOUS EN AVONS RIEN À CIRER.

(edit : perdu l'habitude de rougir...)

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

POURQUOI -------E -E V--- ------ ----- -- CHARI ? ------ CEST -- --- ----- À --------, -------- -OUS -- ----- ---- - ---ER.

AAA CC DDD EEEEEEEEEEE G II JJ LL MM NNNNNN OOOOOOOO PPPP RRRRRRRR SSS TTTTTTT UUUUUUU V Y

Posté(e) (modifié)

Je sens bien le début :

POURQUOI PERSONNE NE VEUT JAMAIS POSER DE CHARI ?

AYOROS CEST LE ROI ----- À --------,

-------- VOUS NE DITES ---- Y ---ER.

Ensuite, moins...

edit : couleur (dsl, wifi down avant que je pense à relire)

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

POURQUOI PERSONNE NE VEUT JAMAIS POSER DE CHARI ? ------ CEST -- --- ----- À --------, -------- -OUS -E ----- ---- Y ---ER.

A CC DD EEEEEE G I J LL M NNN OOOOOO PP RRRRRR TTTTTT UUUUUU V