Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bravo Rojni, il y a de l'idée.

Enfin quelqu'un qui ose, et toi Ayoros, tu laisse faire le travail aux autres ? :P

ben je reconnais avoir du mal à démarrer, j'aime bien quand il y a juste une ou deux lettres de temps en temps :P

Et puis ce soir, j'ai mal au crâne... :P

Posté(e) (modifié)

JE TENTE DE VOUS ----- --- ------ ---- -------- ---- ------- -------- ---- -'--- ---- -- ----- -- ----- -----'- ------, ------- ------- --- ---- ?

AAAAAA CCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHH IIIIII JJ LLLL MMM NNNNN OOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRR SSSSSSS TT UUUUUUUUUUU VVV Z

Non, je ne cherche pas à vous avoir :P

J'ai juste fais une erreur en mettant le je tente, j'ai oublié de supprimer les tirets; donc ici, comme ça c'est bon

Continue Rojni, tu es sur la bonne voie :P

edit le -

Modifié par manly
Posté(e)
ben je reconnais avoir du mal à démarrer, j'aime bien quand il y a juste une ou deux lettres de temps en temps :P

Et puis ce soir, j'ai mal au crâne... :P

tu as la migraine ce soir chéri ? :P0021.gifrire-20060614.gifdejadehors.gif

Posté(e) (modifié)

Le deuxième mot après VOUS il y a 3 ou 4 tirets ?

tu as la migraine ce soir chéri ?

Héhé, ça dépend pour quoi.........

Pour un master charivari made in maly jamais :P

Modifié par Ayoros
Posté(e) (modifié)

3 tirets

JE TENTE DE VOUS ----- --- ------ ---- -------- ---- ------- -------- ---- -'--- ---- -- ----- -- ----- -----'- ------, ------- ------- --- ---- ?

AAAAAA CCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHH IIIIII JJ LLLL MMM NNNNN OOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRR SSSSSSS TT UUUUUUUUUUU VVV Z

edit: toujours le -

edit2: je vais :P je reviens après

Modifié par manly
Posté(e) (modifié)

JE TENTE DE VOUS FAIRE UNE PHRASE AVEC -------- ---- ------- -------- ---- -'--- ---- -- ----- -- ----- -----'- ------, PEUX-TU TROUVER LES MOTS?

AAA CC DDDDD EEEEEEEEEEEE F G HH IIIII JJ LLL MM NNNN OO PPP QQ RRRRRRR SSSS UUUUUUUUU V Z

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

:P rien de neuf sous le soleil

Bon je vais manger, je re

Rhooooooooooooooo pourquoi tu édites tes messages Rojni, du à suivre là

bon , il y a du bon, je te mets ça et je re

Modifié par manly
Posté(e)

JE TENTE DE VOUS ----- UNE PHRASE ---- -------- ---- ------- -------- ---- -'--- ---- -- ----- -- ----- -----'- ------, ------- ------- --- ---- ?

AAAAA CCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE FF G HH IIIIII JJ LLLL MMM NNNN OOOO PPP QQ RRRRRRRRRR SSSSSS TT UUUUUUUUUU VVV Z

Là c'est bon

Posté(e) (modifié)

JE TENTE DE VOUS CASER UNE PHRASE TRES -------- ---- ------- -------- ---- -'--- ---- -- ----- -- ----- -----'- ------, ------- ------- --- ---- ?

[b

[/b]AAAA CC DDDDD EEEEEEEEEEEEEE FF G HH IIIIII JJ LLLL MMM NNNN OOOO PPP QQ RRRRRRRR SSSS T UUUUUUUUUU VVV Z

c'est pas grand chose... :P

Modifié par Ayoros
Posté(e)

c'est pas grand chose et c'est pas juste :P