Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours avec le chocolat.

C'est meilleur quand tu laisse fondre dans la bouche avec une gorgée de café.

Bon, nouveau chari demain après-midi, fin d'après-midi.

ps Dydi ne me dis pas que tu ne l'avais pas :P

Posté(e)

Fondre dans la bouche... mmhh...

ps Dydi ne me dis pas que tu ne l'avais pas
Moi, je parie même qu'il ne va rien dire du tout...

Demain, fin d'aprèm ? C'est noté ! :P

Posté(e)

Vous chamaillez pas, laissez ça à mes pt'tis chatons. (ils font que ça quand ils dorment pas, trop mignons)

Voilà de quoi vous occuper :P

------- ---- -- -------- : -- ---- -------- --- -- -------- -------- - ---- -- --- -- ------ ----- ------- - -- ---- -- -- -------. - --------- ----- -- ---- ----------.

AAAAAAAAAAAAA B CCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFF GG IIIIIIIIIIIIIII J LLLLL MMMM NNNNNNNN OOOOOOOO PP Q RRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUU V ZZ

Oui je sais j'avais dit fin d'après midi, vous me pardonnerez ? :P

Posté(e)

Faut pas rêver : la Belllllge est coriace, aucune chance de l'apitoyer juste avec un "svp"... :P

Pour l'instant, j'attaque au N'Imp, en espérant du renfort (et quelques lettres)

TERMINÉ PLUS DE VACANCES :

LE SEUL BRONZAGE QUE JE CONSERVE TOUJOURS À PART CE QUI SE CACHE APRÈS ------- A DE TOUT ET DE ZÉBULON.

À DISSERTER AUSSI ET SANS TRAVAILLER.