Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sinon j'ai au moins decouvert une boisson (je connaissais le pisang ambon) mais voila du nouveau. est ce que ça viendra dans le sud?

Posté(e)

:P non désolée.

C'est vrai que c'est un peu le far-west ici :P

Posté(e)
:P non désolée.

C'est vrai que c'est un peu le far-west ici :P

oui suis bien d'accord :P :P

Posté(e)
je t'en mets un ou tu préfère un Martini ? :P
Ne me prends pas par les sentiments...
Je pense que tu as trouvé
P'têt... mais je ne m'en souviens plus :

SERMONS DANS LE NAUFRAGE :

LE ZIZI COINCOIN EST UN APÉRITIF SOURNOIS À BASE DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSÉS À LA MAIN ET DE LIQUEUR.

À CONSOMMER FRAIS ET AVEC MODÉRATION.

Pas trop compté les lettres, mais je m'arrête là (faut pas abuser : je suis censée bosser, de temps en temps...)

Posté(e)

:P

J'ai rarement vu un chari se terminer si difficilement.

serait-ce parce que ce sont des mots que j'ai ajouté au texte qu'on trouve par google ?

-E--ONS DANS LE -------- : LE ZIZI COINCOIN EST UN APERITIF -----OIS A BASE DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSES A LA MAIN ET DE LIQUEUR. A CONSOMMER FRAIS ET AVEC MODERATION.

A EE F GG II L R SS TTT U

Posté(e)

avec ça?

tEstONS DANS LE -------- : LE ZIZI COINCOIN EST UN APERITIF liegeOIS A BASE DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSES A LA MAIN ET DE LIQUEUR. A CONSOMMER FRAIS ET AVEC MODERATION.

A F G I R S T U

ou restons a la place de testons

Posté(e)

Ca avance,.................

RESTONS DANS LE -------- : LE ZIZI COINCOIN EST UN APERITIF LIEGEOIS A BASE DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSES A LA MAIN ET DE LIQUEUR. A CONSOMMER FRAIS ET AVEC MODERATION.

A F G I S TT U

reste un mot :P