Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P biennnnn DK :P :P

2 lettres pour toi jimprotaz

QUEL BEAU ----O--- … : --S ------- à ENJOYSTATION ----E ----I--LITé QUE LES AUTRES

WEBRADIOS N’ ONT PAS : LA CONVIVIALITé!

A C D EEEE GG III L M NNNNNN OOO R S TTTT

Posté(e)

QUEL BEAU ----O--- … : --S ------S à ENJOYSTATION ----E ORIGINALITé QUE LES AUTRES

C D EEEE G II L M NNNNN OO TTTT

Posté(e) (modifié)
2 lettres pour toi jimprotaz

QUEL BEAU ----O--- … : --S ------- à ENJOYSTATION ----E ----I--LITé QUE LES AUTRES WEBRADIOS N’ ONT PAS : LA CONVIVIALITé!

Il reste combien de O maintenant ?

Je repars de là :

QUEL BEAU ----O---
:

--
S
-------
À
ENJOY
S
TATION ----E ORIGINALIT
É
QUE LE
S
AUTRE
S
WEBRADIO
S
N
ONT PA
S
: LA CONVIVIALIT
É
!

C D EEEE G I L M NNNNN O
S
TTT

edit :

QUEL BEAU ----O--- :

ILS DONNENT À ENJOYSTATION CETTE ORIGINALITÉ QUE LES AUTRES WEBRADIOS NONT PAS : LA CONVIVIALITÉ !

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

biennnnn :P

QUEL BEAU -------- … : ILS DONNENT à ENJOYSTATION CETTE ORIGINALITé QUE LES AUTRES

EE G M NN O S

edit: En postant se chari je n'avais pas remarquée qu'il pouvais être mal vue.( :P )

Avant qu'on prennent la phrase en méchanceter voici la fin du paragraphe...

... mais ils ont un savoir vivre de la relation humaine entre Users et Modération. Que se soit un mensonge ou pas nous savons que EnjOyStation est une Webradio que tout le monde peut aimer...

C'est une phrase que Tiger lui même m'a donner... Tiger c'est le chef de la radio et le Webmaster avec Dragonfly...

Modifié par poutoupoute
Posté(e)

QUEL BEAU mensonge … : ILS DONNENT à ENJOYSTATION CETTE ORIGINALITé QUE LES AUTRES

Posté(e) (modifié)

:P

OK alors voilà

-- --- -------- - ------- -- ----- ---- --- -- --- -- ----- ---- ---------- --- ------ -------, -------- -- -- --- --

----- ---- -- ----- ------ --------.

AAAAAAAAAAA BB CC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HH IIIIIIII LLLLLL MMM NNNNNNNNNN OOOOOOO PPPPP RRRRRRR SSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUU VVV Z

le hic c'est que je suis pas très dispo en ce moment; alors pour corriger c'est pas génial.

est ce que quelqu'un peut m'aider et assurer le suivi en complément svp? :P

PS j'espère ne pas avoir fait d'erreur

je vous enverrai la solution en MP

Merci

Modifié par jimprotaz