Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

un bon aRMAGNAC a vie-l-- -- ----s ---t --- EN FUT de cheNE POuR ---------- des ----es -------, -e-u---- OU en FIN de

repas --i- de toute saveur -------e.

Posté(e)

super bien :P :P

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t --- en fut de chene pour ---------- des ----es -------, -e-u---- -- en fin de repas --i- de toute saveur -------e.

AAAAAA B DD EEEEE F G H IIIIII LLLLL MM NNNN OOOO PPP RRR SSSS TTTT UUU V Z

Posté(e)

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t MIS en fut de chene pour DEVELOPPER des AROMes FRUITÉS, DeGuSTEZ LE en fin de repas --i- de toute saveur -------e.

Posté(e)

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t --- en fut de chene pour developper des aromes ------s, degustez le en fin de repas --i- de toute saveur -------e.

AAAAA B E F H IIIIII LLL M NNNN OO P R SS TTT UU

Posté(e)

Pas évident ce chari.... je n'y connais rien en armagnac moaaa :P

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t --- en fut de chene pour developper des aromes MINEURs, degustez le en fin de repas LOiN de toute saveur PRENANTe.

Posté(e)
Pas évident ce chari.... je n'y connais rien en armagnac moaaa :P

A vrais dire oui il est difficile xD

T'inquiet pas moi non plus je n'y connait rien.... je fait juste corrigé :P

Sinon... un indice car sinon vous n'allez pas trouver un mot.... C'EST UNE ENNORME FAUTE.... moi même je ne la ferais pas --'

(et s c'est pas une faute apportez moi la corde xD )

courage...

voilà :P

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t --- en fut de chene pour developper des aromes ------s, degustez le en fin de repas loin de toute saveur p-----te.

AAAAA B E F H IIIIII LL M NNN O R SS TT UU

Posté(e)

Bonjour la ch'tite chatte, bisous ma fille

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s ---t --- en fut de chêne pour développer des arômes ------s, dégustez le en fin de repas loin de toute saveur pARASIte.

AAA B E F H IIIII LL M NNN O S TT UU

Posté(e)

Bien Môman... entre parasite facile de trouver hein? xD

OK JE SORS !!!!!!

un bon armagnac a vie-l-- -- ----s

---t --- en fut de chene pour developper des aromes ------s, degustez le en fin de repas loin de toute saveur parasite.

AAA B E F H IIIII LL M NNN O S TT UU

je file au coin :P :P

Posté(e)

Oui , mais non, te faut corriger là :P

un bon armagnac a vieLlIS AU MOINs HUIt ANS en fut de chene pour developper des aromes FRUITEs, degustez le en fin de repas loin de toute saveur pARASIte.

Tu iras au coin après :P

Posté(e)

Non Non je ne changerais rien :P :P

un bon armagnac a vielli- au moins

huit ans en fut de chene pour developper des aromes ------s, degustez le en fin de repas loin de toute saveur parasite.

B I L S TT U