Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'AI UN CHAT QUI A DIX HUIT ANS, CE QUI ÉQUIVAUDRAIT À ENVIRON QUATRE VINGT DIX ANS CHEZ L'HOMME,

ET QUI PENSE ENCORE À LA BAGATELLE... QUELLE SATANE !

c'etait fini le jeu ou pas? :P il me semble pas avoir apercu le dernier mot alors je me suis permis.

@+

Posté(e)

Heu, y'avait une p'tite erreur dans mes lettres alors, non, là c'est toujours pas fini :P

On recommence :

J'AI UN CHAT QUI A DIX HUIT ANS, CE QUI ÉQUIVAUDRAIT À ENVIRON QUATRE VINGT DIX ANS CHEZ L'HOMME,

ET QUI PENSE ENCORE À LA BAGATELLE... QUELLE ----- !

A E N S T

:P

Posté(e)
Heu, y'avait une p'tite erreur dans mes lettres alors, non, là c'est toujours pas fini :P

On recommence :

ET QUI PENSE ENCORE À LA BAGATELLE... QUELLE ----- !

A E N S T

:P

ok :P:P

Bah du coup c'est plus simple QUELLE SANTE! :P

Posté(e)

Ah oui, mais faut savoir qu'ici, on demande à note pote google de trouver pour nous... :P

Et du coup, il a trouvé tout de suite le joli pinson par exemple.... :P

Hé oui, c'est pour ça qu'on invente nous-mêmes des phrases, pour être sûr que personne ne les trouve sur google :P

Posté(e)
Ah oui, mais faut savoir qu'ici, on demande à note pote google de trouver pour nous... :P

Et du coup, il a trouvé tout de suite le joli pinson par exemple.... :P

Hé oui, c'est pour ça qu'on invente nous-mêmes des phrases, pour être sûr que personne ne les trouve sur google :P

:P ok...

et les autres? lol

c'etait histoire de m'incruste un peu. Je vous promet que je vais vous inventer quelque chose :P

Mais bon on est vendredi soir..y'a les momes (2ans8mois et 1ans2mois) qui court partout alors pas evident de se concentrer.

Mais vais y reflechir.

@+

Posté(e) (modifié)
Dois-je me sentir visée ? :P

Pour la peine, un petit chari rapide et très con (si si... Encore plus que d'habitude !)

- ------ -'----, ------ --- ----- : ----://---.-----.----.--/------_----

AAA CCC D EEEEEE FF GG HHH IIII LLL MM NN OOOO PPP RRR SSSSS TTT U WWW Y

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

Il s'agit bien d'une adresse internet. À ce propos, pour désactiver la fonction lien de l'éditeur zeb, on peut insérer des balises dans l'url (par exemple celles des italiques [i][/i]) autour de rien (par exemple entre le http et les deux points) :

img-203442dys25.jpg

- ------ -'----, ------ --- ----- : HTTP://WWW.-----.----.FR/------_----

AAA CCC D EEEEEE F GG HH IIII LLL MM NN OOOO PP RR SSSSS T U Y

Modifié par DKlâgOR