Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ayo est grand Ayo nous te louons Ayo est grand Ayo nous te proclamons roi du chari sur la terre comme aux cieux pour des siècles et des siècles...

Toi, t'iras au paradis du chari, sans problème :P

ULTÉRIEUREMENT : ALTERNE DE CHOIX, ------- À L'ABOLITION MANDATAIRE QUI VOUS MALTRAITE

DU MOMENT OU TOUTE ------- ------- CHOSES MAIS ---------------- RECUSEES PAR L'ADMINISTRATION CONGOLAISE.

Posté(e) (modifié)

J'en prends bonne note. Mais mon jour de jugement dernier n'est pas encore arrivé, je peux encore pécher d'ici là...

ULEEAREMOOUOE

ULTÉRIEUREMENT : A--ER-E DE -----, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS -A--R---E

DU MOMENT OÙ -O--E ------- ------- ------ ---- ---------------- ------E- PAR L'ADMINISTRATION ----------.

AAAAAA B CC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE F G HH IIIIII LLLL MMMMM

NNNNNNN OO PPPPPP Q RRRRRRRRRRRR SS TTTTTTTTTT UUU VVV XX

En attendant ton fameux paradis, je vais y songer au lit :P

:P Bonne journée demain.

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
J'en prends bonne note. Mais mon jour de jugement dernier n'est pas encore arrivé, je peux encore pécher d'ici là...

Ma bien chère soeur, reprend avec moi en coeur, pas de boogie chari avant de faire la prière le soir :P

Sur ce, grande idée d'aller se pieuter. :P atchao fais de beaux rêves :P

Posté(e) (modifié)

ULTÉRIEUREMENT : A--ER-E DE -----, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS -A--R---E

DU MOMENT OÙ -O--E ------- ------- ------ ---- ---------------- ------E- PAR L'ADMINISTRATION ----------.

Rectification matinale concernant le tas de lettres, qui font rien qu'à s'agiter sans arrêt

- depuis le début, un N a sournoisement pris la place d'un O

- à mon dernier post, un U s'est traîtreusement échappé (celui de OÙ, précédemment placé)

AAAAAA B CC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE F G HH IIIIII LLLL MMMMM

NNNNNN OOO PPPPPP Q RRRRRRRRRRRR SS TTTTTTTTTT UUUU VVV XX

98 tirets pour 98 lettres : le compte y est (pourvu qu'ça dure...)

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

ULTÉRIEUREMENT : AUBERGE DE FOLIE, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS RAPPROCHE

DU MOMENT OÙ SONNE HORLOGE PENDULE RÉVEIL TARD ---------------- TARAUDÉE PAR L'ADMINISTRATION ÉCONOMISTE.

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)

Y'a de l'idée... :P

RPPOCHEEETE

ULTÉRIEUREMENT : A--ER-E DE -----, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS RAPPROCHE

DU MOMENT OÙ -O--E ------E ------E ------ ---- ---------------- ------ÉE PAR L'ADMINISTRATION --------TE.

AAAAAA B C DD EEEEEEEEEEEEEEE F G H IIIIII LLLL MMMMM

NNNNNN OO PPPP Q RRRRRRRRRRR SS TTTTTTTTT UUUU VVV XX

Posté(e)

En passant, comme ça, pourquoi la congolaise d'ayoros n'a pas été retenue pour son "e" final ? Hum ?

Posté(e)

Ouééé, on a droit à une définition cette fois.... :P

ULTÉRIEUREMENT : ADVERBE DE TEMPS, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS RAPPROCHE

DU MOMENT OÙ -O--E ------E ------E ------ ---- ---------------- ------ÉE PAR L'ADMINISTRATION --------TE.

Posté(e)
En passant, comme ça, pourquoi la congolaise d'ayoros n'a pas été retenue pour son "e" final ? Hum ?
Ça, c'est une bonne question...
CONGOLAI
S
E
.

CO-------E

Tout bon pour toi : DVBTEMPS

Si tu aimes les définitions, il y a un sujet ici.

ULTÉRIEUREMENT : ADVERBE DE TEMPS, ------- À L'--------- ------A--E QUI VOUS RAPPROCHE

DU MOMENT OÙ -O--E ------E ------E ------ ---- ---------------- ------ÉE PAR L'ADMINISTRATION CO------TE.

J'enlève aussi le CO d'Ayo :

AAAAAA D EEEEEEEEEEEEEE F G H IIIIII LLLL MMMM NNNNNN O PPP Q RRRRRRRRRRR S TTTTTTTT UUUU VV XX

Posté(e) (modifié)

Excellent le sujet des définitions :P (Je ne l'avais jamais vu ce topic :P )

ULTÉRIEUREMENT : ADVERBE DE TEMPS, ------- À L'ANTÉRIEUR IMAGINAIRE QUI VOUS RAPPROCHE

DU MOMENT OÙ VOTRE ------E ------E ------ ---- ---------------- ADOUBÉE PAR L'ADMINISTRATION COMPÉTENTE.

Modifié par BOBPILOU