Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, si tu sous-entends que la phrase est quelque part sur zeb... compte pas sur moi pour la chercher dans les posts :P

Vais tenter de faire aller mes neurones, tout en leur disant de ne surtout pas être rigides... :P

Posté(e) (modifié)

JARRIVE PAS A ME CO NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POUR-A- SE ----- -- --- ---- KOMENT FAIRE ?

Edit : BAHU (quoique mettre un h est quand même une preuve de culture...^^)

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)

:P JARRIVMONCAHU

euh... c'était toi ? :P

JARRIVE PAS A ME -O NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POUR-A- SE ----- -- --- ---- KOMENT FAIRE ?

A DD E F II K L M N OO P RR T

Posté(e) (modifié)

Mais quelle idiote ! :P le k ! le k! le k! :P

Ko necter ?

Edit : si cété moa ? tu m'insultes là... :P

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)

JARRIVE PAS A ME KO NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POUR-A- SE ----- -- --- ---- KOMENT FAIRE ?

A DD E F II L M N OO P RR T

La suite est... pire ! :P

Posté(e)

Me doute qu'elle est pire... Bon, méthode n'imp, j'vois pas koment :P faire autrement...

JARRIVE PAS A ME KO NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POURTAN SE DIVAN AI TOP DONKC (dommage, plus de K... :P ) KOMENT FAIRE ?

Posté(e)

Juste TN ! Cherche encore... :P

JARRIVE PAS A ME KO NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POURTAN SE ----- -- --- ---- KOMENT FAIRE ?

A DD E F II L M OO P RR

Posté(e) (modifié)

JARRIVE PAS A ME KO NECTER EN RESEAU DANS MON BAHU POURTAN SE LORDI DE MAI PROF KOMENT FAIRE ?

Mouai, j'avoue... spa mes neurones qui ont trouvé :P

Edit : je félicite quand même l'auteur : il m'a donné du fil à retordre...

Modifié par BOBPILOU