Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CEUX QUI S'A----ENT TROP -------IVEMENT ----L---NT ------ PLUS ---E.

AA CCCC EEEE II M N OO PP RRRR TT U V

:P

Posté(e)
Grouillez-vous, sinon le minos d'hier va rappliquer lorsqu'il ne restera plus que deux mots, et vous rafler la médaille sous le nez ! :P

Je ne pense pas qu'il ait entraînement de foot jusqu'à 20 h ? :P

Ah, non, je ne suis pas d'accord du tout !

Papa et Maman ne veulent plus qu'il traîne avec vous, mon p'tit frère, il n'est pas arrivé à se lever ce matin ...

Mais si je peux le remplacer ...

"Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite."

PS : Ne vous précipitez pas, je recule très vite, aussi !

Posté(e) (modifié)

CEUX QUI S'A----ENT TROP PRECIPITAMMENT ----L---NT ------ PLUS ---E.

A CCC EEEE I N OO RRR T U VV

edit ET MEEEEEEEEEERDE!!!! Ton premier message c'est pour nous foutre la honte? on va demander le bannissement de la famille entière!!!!

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

Et là, c'est pas bon??? :P

CEUX QUI S'AVANCENT TROP PRECIPITAMMENT RECULERONT ENCORE PLUS VITE.

EDIT : Pas possible, je ne le crois pas, je trouve et pendant que j'écris, le petit nouveau me passe devant :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Je suis furibard!!! :P

Bravo DKlâgor... et bonjour, et bienvenue :P

Dites les modos... c'était bien l'époque ou les filles ne venaient pas sur ce forum! On était entre boulets, et le moindre couillon avec deux neurones passait pour un prix nobel... et maintenant, avec toutes ces filles (philandra, manly, sofy, DKlâgor...) on passe TOUS pour de sales crevards débiles et lobotomisés... :P:P:P:P

MDR jojo, encore raté!! notre seul espoire c'est que la petite se soit planté... mais j'ai un pur doute... ils ont l'air balèze dans la famille! BANNISSEZ MOI CETTE FAMILLE!!!!!!!

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)
Dites les modos... c'était bien l'époque ou les filles ne venaient pas sur ce forum! On était entre boulets, et le moindre couillon avec deux neurones passait pour un prix nobel... et maintenant, avec toutes ces filles (philandra, manly, sofy, DKlâgor...) on passe TOUS pour de sales crevards débiles et lobotomisés... :P:P:P:P

:P

Naan, t'es quand même lucide !

edit : Lent, mais lucide ... :P

Modifié par DKlâgOR