Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Quatre jours max.

 

Ça va, je suis dans le délais coolman.gif

 

------ ----, ----- ----- --- --- ------, -- ----- -- --- ----- ----- -- ---- -- --- -'-----.

------------ --- -------- -------- -------, -- ------ -- -- ------ ----- ------- -- -- -- -------.

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE F HHH IIIIII J LLLLLLLLL MM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPP RRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVVVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : je serais mal placée pour protester contre un peu de retard...

 

Un ptit coup de N'Imp pour débuter :

 

DEPUIS HIER, DYLAV GOÛTE UNE VIE FACILE, SE FLATTE DE SON SCORE ----- -- ---- -- --- -'-----.
------------ --- -------- -------- -------, -- ------ -- -- ------ ----- ------- -- -- -- -------.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une lettre en trop dans "flatte", ça ne rentres pas dans les cases ;)

 

 

------ --E-, ----- ----- --E --E -----E, -E ----- -- --- ----E ----- -- ---- -- --- -'-----.
------------ --- -------- -------- -------, -- ------ -- -- ------ ----- ------- -- -- -- -------.

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE F HHH IIIIII J LLLLLLLLL MM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPP RRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVVVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps...

Ouép, jsuis un peu rouillée...

Pis Tonton Yoyo et ma Chtie me manquent... crying2.gif

 

ARRIVE NOËL, AUSSI NTHOR TUE UNE BÉBÊTE, LE SAPIN ET UNE BÛCHE AVANT LA DATE DE FIN D'ANNÉE.
DERNIÈREMENT DES CONCOURS STUPIDES SORTENT, IL SECOUE ET IL TROUVE ALORS SOUVENT ÇA ET IL DIVAGUE.

 

edit : oubli couleur + ptites modifs...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux icon_smile.gif

Je précise que ça peut m'arriver de tuer des bébêtes mais les sapins et les bûches, j'évite, de toutes façon il y a des voleurs de bûches sur un autre topic whistling.gif

 

 

-----E NOEL, A---- ----R --E UNE -----E, LE ----- -- --- -U--E AVANT L- ---- DE FIN D'ANNEE.
-E-----EMENT -ES -------S -------- ------T, IL ------ -- -- ------ ----- -----NT -- -- -- ---A---.

 

 

AAAAAAAAAAAA BB CCCC DDD EEEEEEEEEEE HHH IIII J LLLLL M NNNNNNNN OOOOOOO PPPP RRRRRRRRRRR SSSSSS TTTT UUUUUUUUUUUU VVVVV

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance pas mal S_THUM~1.GIF

 

----RE NOEL, APRES AVOIR ETE UNE -----E, LE ----- -- --L -U--E AVANT LE RUSH DE FIN D'ANNEE.
-E-R---EMENT -ES -------S -R------ -I----T, IL P---RA -- -- ------ ----E PE-DANT -- -- -- -A-A--S.

 

 

AAAAAAAA BB CCCC DD EEEEEE HH II J LLLL M NNNNNNNN OOOOOO P RRRRR SSS TTT UUUUUUUUUUU VVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...