Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis furibard!!! :P

Bravo DKlâgor... et bonjour, et bienvenue :)

Dites les modos... c'était bien l'époque ou les filles ne venaient pas sur ce forum! On était entre boulets, et le moindre couillon avec deux neurones passait pour un prix nobel... et maintenant, avec toutes ces filles (philandra, manly, sofy, DKlâgor...) on passe TOUS pour de sales crevards débiles et lobotomisés... :P:P:P:P

MDR jojo, encore raté!! notre seul espoire c'est que la petite se soit planté... mais j'ai un pur doute... ils ont l'air balèze dans la famille! BANNISSEZ MOI CETTE FAMILLE!!!!!!!

:P:) :) :) mais non vous en passé pas pour des "boulet" regarde je trouve jamais moi!!! pourtemps il me reste toujours UN mot grrrr :P:) :) :) :)

Je suis DEG :P:P

oui je sais t'inquiet pas tien pour te calmer un grop bisous :P

Posté(e)
Et là, c'est pas bon??? :P

CEUX QUI S'AVANCENT TROP PRECIPITAMMENT RECULERONT ENCORE PLUS VITE.

EDIT : Pas possible, je ne le crois pas, je trouve et pendant que j'écris, le petit nouveau me passe devant :P:P

C'est comme d'habitude, vous attendez toujours trop longtemps et le dernier arrivé emporte le gros lot !

A toi de jouer DKlâgOR (!) et encore bravo ! :P

PS. c'est à toi, ces jolies gambettes ? :P

Posté(e) (modifié)
:P

et paf, l'ancètre se prend un gros vent!!!! :P:P:P:P

Et toi, t'es supposé faire dans la petite brise romantique ?

edit : Des vrais (beaux) mecs, on en trouve où ?

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Je voulais dire que même si j'étais encore étudiant, ben je soutiens Rojni et jojo.

:P:P:P

Posté(e) (modifié)

:P

Là ou on peux aussi trouver de vraies (belles) filles...

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)
Et toi, t'es supposé faire dans la petite brise romantique ?

ont en trouve peux etre pas ici mais le plus important c'est pas la jentillese??? :P

edit: et oui necore mon orthographe pourtemps je vous jure je fais attention :P

Modifié par poutoupoute