Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, je me présente Kobey14 de Caen (14), je viens ici pour trouver de l'aide, pour overcloké mon petit pc, je suis vraiment débutant dans le genre de truc donc voila j'espere que vous serez la pour bien m'aider se lon mes questions, j'imagine qu'il faut donner ça configuration de la machine que j'ai depuis décembre 2006 donc :

Boitier : ZALMAN Fatal1ty FC-ZE1

Alim : Enermax Liberty 620 watt

CPU : Intel Core 2 Duo E6700 avec un ventillateur Thermaltake Golden Orb II

Carte Mère : Asus P5B Deluxe ( Jamais mise a jour je c'est pas comment on fait )

Ram : 2x1 Go Corsair 6400 CAS 4

Carte Graphique : Leadtek 8800 GTX

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Disque Dur :

Western Digital Raptor 36 go 10000 Sata

Hitachi 250 Go 7200 Sata II

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Sata II

J'espere que cela suffira, pour m'aider à poussé mon E6700 et la ram je suppose puis ma carte graphique un peux, merci et bonne nuit

Modifié par Kobey14

Posté(e)

salut

franchement,avec la config que tu as,explique moi a quoi ca te sers de OC ton pc,c'est peut etre juste pour te l'afficher avec ta config [je plaisante]

sinon il y a des posts expres pour ca sur le forum,et c'est tres bien explique :P

Posté(e)
Carte Mère : Asus P5B Deluxe ( Jamais mise a jour je c'est pas comment on fait )

Sous WINDOWS avec ASUS UPDATE qu' il te faudra télécharger chez ASUS pour avoir la dernière version de ce log nécessaire à l' installation des nouveaux BIOS . Le dernier BIOS en date est le 1101 . Mais pour le moment , inutile de flasher si tout fonctionne .

Posté(e)

je suis en cas 4 en dual, je veux overcloké pour voir quoi normal nan ?

merci pour les petits lien, bon dans mon bios j'ai plusieur mode je sais pas quoi faire lol, ne rigoler pas je sais que dalle

Posté(e)
Vu l' heure de son post , notre ami n' est pas encore levé :P

si si je suis debut depuis 11h00, donc en fait y'a 3 modes genre ai noos etc

j'ai modifié des trucs mais avec c-puz y'a rien qui change donc je c'est pas comment faire quelqu'un à une asus P5B deluxe ??

Merci de votre aide