Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
nous tous on baisse le PROC entre 3,2 et 3,4 lorsqu'il fait chaud, fait attention quand même :P:P

PS: tu m'as pas répondu à ma réponse du MP :P

non pas moi, je suis constament à 3.6Ghz en 24/7 , vivre le water :P .

Posté(e) (modifié)

Tu possède quoi en watercooling car ça me branche ????

Sinon j'ai monté de 2 cran pr le volatge cpu et orthos me fais toujours l'erreur :P :P :P :P et ta température grimpe vite

Sinon aucun plantage sous windows avec applications en route reboot OK, juste le prog qui merdouille

Sinon pour o/c ma 8800 gtx bah j'ai mit les coolbits mais je vois pas fréquence c'est où car je connais pas ça moi svp

Quand la carte graphique est o/c et pas le proc ça fais quoi elle est bridée ??

Merci à vous tous

Modifié par Kobey14
Posté(e) (modifié)

Il faut que tu passes l' interface des pilotes en mode "panneau de controle classique" , si tu utilises la nouvelle interface , ça ne fonctionne pas . Et je le répète , ça ne fonctionne plus avec les pilotes officiels NVIDIA . Utilises ceux que je t' ai indiqué .

ghd3ouwh.jpg

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Tu possède quoi en watercooling car ça me branche ????

Sinon j'ai monté de 2 cran pr le volatge cpu et orthos me fais toujours l'erreur :P :P :P :P et ta température grimpe vite

Merci à vous tous

regarde dans ma sign mon water est détaillé sinon tu as quoi comme températures actuellement à 3.6ghz avec le vcore augmenté?

Posté(e)
Il faut que tu passes l' interface des pilotes en mode "panneau de controle classique" , si tu utilises la nouvelle interface , ça ne fonctionne pas . Et je le répète , ça ne fonctionne plus avec les pilotes officiels NVIDIA . Utilises ceux que je t' ai indiqué .

ghd3ouwh.jpg

Oui oui c'est bien avec les tiens

Posté(e)

Bon alors j'ai eu tout les renseignements que je voulais vous m'avez beaucoup aidez, merci pour tous les tutos et votre aide, j'ai eu tous ce que je voulais savoir pour o/c ma configuration quand ce sera un peux veillissant on verra avec les jeux car d'origine ça me suffit pour le moment, voila bah on se retrouve sur d'autres posts le mien est clos maintenant

Posté(e)
Bon alors j'ai eu tout les renseignements que je voulais vous m'avez beaucoup aidez, merci pour tous les tutos et votre aide, j'ai eu tous ce que je voulais savoir pour o/c ma configuration quand ce sera un peux veillissant on verra avec les jeux car d'origine ça me suffit pour le moment, voila bah on se retrouve sur d'autres posts le mien est clos maintenant

:P

Posté(e)

bonjour les amis, j'espere que vous allez bien, j'ai un petit soucis rien de grave, j'ai mis les coolbits et les forcwares modifiés que guru m'a conseillé mais je ne vois pas le menu fréquence ou je dois être miro je sais pas voila quoi^^, merci de me montrer :P, bonne aprem