Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous , voila je voudrais activer les option de mes driver nvidia pour avoir le reglage de surcadencage et tout ce qui suit.Pour cela j'installe ntune 5.05.25.00 et apres avoir redemarre mon ordi je lance ntune qui plante l'ordi!!! j'ai installer les derniers driver nvidia pareil j'ai installer les drivers XTreme-G_101.02_32bit.exe avec coolbits 2 pareil!!!!! QUE FAIRE!!!! :P

Posté(e)

Si tu es sous VISTA c' est normal , par contre sous XP c' est l' inverse ...Essaies avec une version des X-TREM inférieure (j' utilise la 93.44 sous XP avec les Coolbits II et l' OC fonctionne avec ma 8800 GTX)

Posté(e)
Si tu es sous VISTA c' est normal , par contre sous XP c' est l' inverse ...Essaies avec une version des X-TREM inférieure (j' utilise la 93.44 sous XP avec les Coolbits II et l' OC fonctionne avec ma 8800 GTX)

je suis sous xp j'ai reussi 1 fois a le lancer mais apres...je vais faire comme tu m'a dit je verrais bien! qui ne tente rien n'a rien!!!

Posté(e)

Vu que je suis avec un chipset INTEL , je ne peux pas t' aider pour NTUNE qui ne fonctionne qu' avec les NVIDIA mais essayes ma méthode et tiens moi au jus :P

Posté(e)
Vu que je suis avec un chipset INTEL , je ne peux pas t' aider pour NTUNE qui ne fonctionne qu' avec les NVIDIA mais essayes ma méthode et tiens moi au jus :P

t'es sur de ta version de driver 93.44 car je la trouve pas!!! il y'a 94.20 moi j'ai celui-ci 101.02

Posté(e)

Autant pour moi (j' étais sous VISTA , le temps de rebooter sous XP :P ) , ce sont les 97.44 . Quoi qu' il en soit , évites les 100.XXX dans l' immédiat