Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vista cool!!!!!! mais lequelle ?????

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je vais avoir vista le 26 mai mais je ne c ' est pas lequelle choisir entre la version familliale basique ; l' edition familliale premium ; windows vista pro ou l ' edition intégrale sachant que je joue beaucoup et que je l ' utilise souvent ( telechargement , tv ,travaille etc...)

Posté(e) (modifié)

la familliale basique tu n'as pas l'interface aero ni le media center enfin bref limité , la home prenium a mon gout semble la mieux pour le jeux (enfin pas tout a fé au point mé ça va pas tarder) et le multimédia.La version pro c uniquement pour les "pros" a éviter si tu fais autre chose que travailler dessus ^^ et l'intégral ben .. y a tout , travail multimédia ^^ enfin faut un bon portefeuille (t'auras peut etre que les bougies pour ton anniv et l'intégral ^^ :P )

Modifié par nilmar69
Posté(e)
oui surtout la basique c vraiement "naze" sérieu si c'est pou achetr une version basique autant customizer xp ^^

Carrément !

La version de base ne sert à rien, même si le design est "chouette" comme Vista c'est la même chose qu'XP alors comme tu dis autant customiser XP. :P

Cordialement

Jamie

Posté(e)

Cela dépend si tu es un joueur :P

Il faut aussi au moins 1go de RAM pour qu'il fonctionne correctement.

Posté(e)
Bonjour,

au niveau performances, mieux vaut-il pas rester sous XP si l'on ne possède pas de carte graphique compatible directX 10?

non car meme avec une direct x10 pr l'instant apparement c pas encore sa : il faut attendre les drivers . Perso j'ai une 7950 GT et je suis tres heureux de quoi faire tourner tout les jeux en dx9 a grapismes elevée avec fludité mais la j'ai test pes 6 sur vista disons que on a une baisse de qualité et une baisse de fluidité mais les drivers sont encor en beta ^^ : pour en revenir a ta question (c'est bien beau de raconter sa vie ^^) pas forcément en tout cas pas pour le moment