Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vista cool!!!!!! mais lequelle ?????

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as un DD avec assez de volume je te conseillerai même de garder XP sur ton PC puis installer Vista sur une autre partition. Comme ça au démarrage, ton PC demandera sur quel OS booter. Tu as donc Vista pour le "fun" et la nouveauté et XP plus pour les soucis de drivers et autres logiciels incompatibles avec vista.

Perso je fonctionne comme ça, j'ai eu aucun problème pour l'instant. :P

Cordialement

Posté(e)
Si tu as un DD avec assez de volume je te conseillerai même de garder XP sur ton PC puis installer Vista sur une autre partition. Comme ça au démarrage, ton PC demandera sur quel OS booter. Tu as donc Vista pour le "fun" et la nouveauté et XP plus pour les soucis de drivers et autres logiciels incompatibles avec vista.

Perso je fonctionne comme ça, j'ai eu aucun problème pour l'instant. :P

Cordialement

pareil c'est la meilleur solution pour le moment

Posté(e) (modifié)
Si tu as un DD avec assez de volume je te conseillerai même de garder XP sur ton PC puis installer Vista sur une autre partition.

totalement d'accord avec toi !!

Modifié par dge_33
Posté(e)

merci beaucoup a tous de m ' avoir repondu si vite je pense que je vais acheter la version familiale premium en tt cas je suis tres satisfait de votre forum en tant que nouveau merci zeb et a tous !!!!

Posté(e)

Salut,

Je pense que le choix est vite fait pour toi la meilleure version est sans contseste LA PREMUIM presque 2 fois mons chère que l'INTEGRALE qui vraiment n'apporte rien de plus en matiere de fonctionnalites pour un utilisateur normal.