Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite télécharger des fichiers sur mon site internet perso via leechFTP.

Ca a marché trés bien jusqu'à se que j'installe un nouvel antivirus (BitDefender) sur mon PC.

Dés que je stop l'antivirus, LeechFTP se connecte bien sur répertoire FTP.

Savez vous se que je dois faire pour que je puisse connecter LeechFTP à mon répertoire FTP et ainsi faire mes mises à jour internet et conserver mon anti-virus en fonctionnement ?

Merci pour votre aide

Hamélou

Posté(e) (modifié)

salut

aller dans l'interface de bitdefender onglet firewall et autoriser ton programme .

comme je n'utilse plus bit defender depuis la version 8 je ne pourrai pas t'indiquer exactement la manip desolé :P

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)

Merci pour la réponse.

J'ai bien vérifié, dans Bitdefender, les règles du filtrage du firewall autorise bien en entrée et en sortie le programme leechFTP.

Mais ça ne marche toujours pas.

Un autre conseil ?

Merci

Hamélou

Posté(e)

Re bonjour

J'ai eu une réponse sur un forum de l'antivirus en anglais.

You can try this open BitDefender and set the slider on local setting. But that isn't very safe. Are you behind a router? If so then you must also open ports in your router to let leechftp upload files.

Il me conseil d'ouvrir les ports sur mon routeur free !

Savez vous comment il faut faire ?

Merci

Hamélou

Posté(e)

je n'ai pas BitD, mais suis sous za pro avec routeur netgear, et nullement je ne dois ouvrir un ports routeur, juste paramétrer une regle expert dans za pour mon LeechFTP portable.

Posté(e)
Re bonjour

J'ai eu une réponse sur un forum de l'antivirus en anglais.

You can try this open BitDefender and set the slider on local setting. But that isn't very safe. Are you behind a router? If so then you must also open ports in your router to let leechftp upload files.

Il me conseil d'ouvrir les ports sur mon routeur free !

Savez vous comment il faut faire ?

Merci

Hamélou

salut

il faaut aller dans l'interface de la freebox activer le mode roureur

et renseigner la zone rediretion des ports en ouvrant le port 21 en udp et tcp et normalement cela derais le faire

Posté(e)

Leechftp est un client ftp; il n'y a pas besoin de rediriger des ports.

Essaie de te connecter en mode passif