Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MàJ Adobe Flash Player


horus agressor

Messages recommandés

'jour vous deux, et bon week-end !!!

 

C'est , je crois Sacles qui as raison, moi j'ai tendance à remercier (chose qui se perd de nos jour !!!), quand on m'a donné une info (la mise à jour !!) et le lien (pour télécharger !!), en m'évitant de faire une recherche, même si là c'est plutôt rapide !!!

 

Problème de communication donc !!! tout le monde ne parle pas mon alien language !!!!

 

Schuss profitez bien du soleil en ce doux début moi d'avril,

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci Horus pour l'info..... Et le lien !!!
Re,

 

Je viens de te relire et j'ai compris le sens de ton post :P J'ai du me taper un délire sur ce coup-là :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour !

 

Nouvelle màj d'Adobe Flash Player Windows

Version : 9,0,115,0

Navigateur : Firefox, Mozilla, Netscape et Opera

 

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...Language=French

Impossible de mettre la main sur le changelog :P Correction d'une faille critique ou pas ? Dans le doute, faite la màj :P

 

Amicalement.

 

PS :

Aucun soucis à installer la màj par dessus l'ancienne version, tous les voyants sont au vert sur Secunia Software Inspector http://secunia.com/software_inspector/
:PSecunia Software Inspector, à essayer pour vérifier si certains logs sujets à des failles sont à jour ou pas :P Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour !

 

Nouvelle màj d'Adobe Flash Player WindowsImpossible de mettre la main sur le changelog :P Correction d'une faille critique ou pas ? Dans le doute, faite la màj :P

 

Amicalement.

 

PS : :PSecunia Software Inspector, à essayer pour vérifier si certains logs sujets à des failles sont à jour ou pas :P

Bonjour !

 

Là màj que je cites plus haut est même une màj critique !

Vulnérabilités critiques dans Flash Player (19/12/07)

 

RESUME :

Dix nouveaux défauts de sécurité ont été découverts dans le lecteur Flash de l'éditeur Adobe, un plug-in intégré à la plupart des navigateurs web qui permet de visualiser les animations du même nom. L'exploitation des failles les plus sévères peut permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'ouverture d'une animation Flash (.SWF) ou d'une page web piégée.--http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071219_flash.htm

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...