Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, Oui c'est vrai c'est un bon choix mais pas pour cette config selon moi.

Honetement je pense même que le p4 2.4 ne tire même pas partie d'une 7600gt.

J'ai le même processeur que lui, je sais ce que ca vaut...

La x1650 est bien mais je ne pense pas que ca vaut le coup car je pense a l'évolutivité car s'il change de pc a l'avenir, je ne pense pas qu'il sera en agp et 100€ c'est pas rien...

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Bob917

Posté(e)

bas niveau évolution cela dépend des personnes et puis ati continu à sortir des cg en agp comme la x1950pro donc l'agp n'est pas encore mort par contre c'est vrai qu'un P4 2.4 fait pâle figure in game face à un amd en socket 939.

Posté(e)

C'est vrai eikichi tu as raison, Ati sors encore des carte en format agp, et il est vrai aussi que la solution serait de changer d eprocesseur egalement, mais cela ne vaut pas le coup non plus. Je pense que notre ami ne veut pas changer toute sa config. Le mieux serait de trouver une carte graphique de qualité mais qui va bien avec son processeur. je pense vu sa config et les prix a une Radeon 9600 et une 7300gt. La 9800 serait bien mais elle est trop cher pour ce qu'elle est...

Posté(e) (modifié)

ah la 9800pro je l'ai eu celle là et que de bon souvenirs mais une 7300gt voir même une x1300xt sera amplement suffissant pour jouer en 1024x768 mais faudra se passé des filtres genre hdr et cgnie .

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Notre ami a la geforce 4 ti 4200 qui etait une tuerie a son époque :P . A choisir entre une 7300gt ou une x1300xt, niveau prix la x1300xt est moins chere mais niveau perfs la 7300gt semble mieux.

D'ailleurs faut dire qu'elles sont surement 2 à 3 fois plus puissante qu'une 9600XT mais après faut voir si cela est effectif avec sa config...

Modifié par Bob917