Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage mon pôvr inspecteur !!!

Heureusement que j'avais pas acheté des tout nouveaux, et qu'ils étaient un peu vieu .

Pour ton assurance, si tu as une franchise importante, pour si peu, c'est mort !!!

Bah je vais voir, mais enfaite je crois qu'on est assurer au tier, et que le vol n'est pas compris (sinon je sais que pour les accessoires on est rembourser dans les 400€ et qu'il n'y à pas de franchise) .

pour la police, c'est juste un dépôt de plainte de plus (pas d'enquête ou de recherche, ils ont autre chose à faire!!!).

Je le sais bien, mais pour l'assurance (si on peut) il faut un depot de plainte :P

Bon bah, j'ai plus qu'a tout refaire, mais d'une autre façon (tout viser dans la carrosserie, comme sa, il peuvent pas juste emmener un truc) :P

Posté(e)
(tout viser dans la carrosserie, comme sa, il peuvent pas juste emmener un truc) :P

Je ne veux pas en dire trop, par rapport à mon boulot ; mais tu serais surpris de savoir ce que les voleurs peuvent prendre !!!! Même si pour toi ça n'a aucune valeur (ou très peu !!!), tout est monayable.

Je ne veux pas préjuger sur ton contrat d'assurance, mais si tu es au tiers simple, je ne crois pas qu'ils prennent en charge un vol avec effraction !!!

S'ils ont cassé une vitre, celle-ci ne sera même pas remboursé, si tu n'a pas d'assurance bris de glace !!!

Bon courage et bonne soirée quand même.

Amicalement.

Posté(e)
Je ne veux pas en dire trop, par rapport à mon boulot ; mais tu serais surpris de savoir ce que les voleurs peuvent prendre !!!! Même si pour toi ça n'a aucune valeur (ou très peu !!!), tout est monayable.

Oui je n'en doute pas, mais dans le quartier où je suis, c'est trés rare, et la ils ont juste eu à coupé deux fils et à embarqué .

Donc, si c'est bien caché, bien fixé, c'est emmerdent pour eux quand même :P

Je ne veux pas préjuger sur ton contrat d'assurance, mais si tu es au tiers simple, je ne crois pas qu'ils prennent en charge un vol avec effraction !!!

S'ils ont cassé une vitre, celle-ci ne sera même pas remboursé, si tu n'a pas d'assurance bris de glace !!!

Oui, je viens de regarder les papiers, pas assurer .

Par contre j'ai un problème :

-ils ont rien cassé, c'est comme si ils avaient eu les clefs :P

PS: c'est pas dans la police ton boulot ? :P

Posté(e)

Nan c'est pas la police (voir MP !!)

Certain véhicules s'ouvrent presque tout seul, il suffit de connaitre !!! Pour d'autres, plus ancien, il ne faut qu'un cintre !!!

(Pas plus de détails, faut pas donner de mauvaises idées !!!

Bonne soirée.

Amicalement.

Posté(e)
Certain véhicules s'ouvrent presque tout seul, il suffit de connaitre !!!

Pour d'autres, plus ancien, il ne faut qu'un cintre !!!

En fil de fer, le cintre...

J'ai testé avec un cintre en bois, c'est beaucoup plus difficile ! :P

j'ai cassé le cintre avant la vitre...

:P

Posté(e)

Bah en faite on ne sait pas comment ils ont fait :

-pas vitre casser

-pas d'efrraction sur la portière où serrures

-quand on est arrivé, toutes les portes ainsi que le coffre étaient fermé à "clé"

-et selon ce qu'ils ont volé, ils ont ouvert "que" le coffre (oui autoradio toujours la)

Bref ..... difficile à comprendre :P

Merci pour ces petits conseils :P

Derrick

Posté(e)

Non pas de pigeon 406 :P

Finalement, on a decouvert en allant faire la déposition, que la serrure conducteur à été forcer (ils ont bien caché)

Bref, c'est finis, et on va voir avec l'assurance ce qu'on peut faire :P

Merci :P

Posté(e)

Bonjour Inspecteur Derrick

Finalement, je pense que tu devrais dire merci a celui qui t'as soulagé des HP, il t'as peut-être sauvé la vie...

Les fils de rallonges ne sont pas assez puissants pour ça. J'ai vu une voiture qui a pris feu (un jeune qui avait installé un ampli et qui n'avait pas câblé avec du câble spécial)