Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GeForce 7950 GT ? Qu'en pensez vous? Laquelle choisir?

Messages recommandés

Posté(e)

La 8800 GTX est encore au dessus de la 8800GTS ...

C'est la carte la plus puissante du moment la GTX :P

Posté(e)
Tout faux, la 8800GTS 320mo est plus performante que la 7950GT, en plus elle gere le DX10 alors que la 7950GT le DX9

oki mais pour l'instant quel intéret d'avoir une cg qui gère le dx10 vu qu'aucuns jeux n'est sorti en dx10 mais bon la 8800 gts 320 est mieux en terme de perfs comparé à la 7950gt.

Posté(e)
oki mais pour l'instant quel intéret d'avoir une cg qui gère le dx10 vu qu'aucuns jeux n'est sorti en dx10 mais bon la 8800 gts 320 est mieux en terme de perfs comparé à la 7950gt.

Ok en gros pour 50 euro de plus j'ai la 8800 GTS... Si elle est plus performante autant la prendre.. La GTX par contre c'est mort, trop cher. Vous me conseillez quelle marque? Y'en a trop trop trop et je sais pertinement que y'a des marques qui sont 100 fois mieux que d'autres

Posté(e)

celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055547.html. Je tourne avec sa grande soeur GTX et aucun souçis : finition au top , s' overclocke facilement , ne chauffe pas énormement . Par contre , le bundle n' est pas trés fourni .

Posté(e)

Les logiciels fournis avec . Tu as toujours le CD de pilotes occasionnellement un lecteur DVD (WIN DVD par ex.) et de temps a autre des jeux .

Posté(e)
Les logiciels fournis avec . Tu as toujours le CD de pilotes occasionnellement un lecteur DVD (WIN DVD par ex.) et de temps a autre des jeux .

Pour le prix c'est abusé, si j'ai pas un jeu quand je la commande j'envois la boite gigabye dans la gueule du PDG de l'entreprise >_<