Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour de ma carte video

Messages recommandés

Posté(e)

c' est le fichier vidéo qu' il te faut . Comme je ne connais pas ton chipset graphique et pour ne pas faire de bétises , ne supprimes rien . Les nouveaux pilotes vont écraser les ançiens . Ce n' est pas le top mais ça fonctionne quand meme .

Posté(e)
c' est le fichier vidéo qu' il te faut . Comme je ne connais pas ton chipset graphique et pour ne pas faire de bétises , ne supprimes rien . Les nouveaux pilotes vont écraser les ançiens . Ce n' est pas le top mais ça fonctionne quand meme .

merci,je vais essayer et je te dirais ce qui c'est passé

Posté(e)
OK :P

bon voila,j'ai telechargé,appuyé sur setup il ma fait enlevé les pilotes que j'avais ( c'etais recommander) l'ordi a redemaré il ma installé les nouveaux materiels et puis un message d'erreur en me disant (le materiel n'a pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire) je suis aller dans gestionnaire de peripheric et il y a un point d'interrogation jaune sur (autre peripheric et controleur video compatible vga) j'ai cliqué droit mettre a jour et toujour le meme message "le materiel n'a pas............le logiciel necessaire" mais pourtant tout a l'air de fonctionner. heureusement que j'ai fait un point de restoration avant de l'installer.je vais revenir a l'ancienne version merci pour tout j'ai appris pas mal de chose aujourd'hui.mais si tu as une solution a tout ca dit la moi.merci

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais parce que quand j'ai fait les mise ajour du controleur video il y a eu erreur code 28 et quand j'ai voulus revenir a la version precedente ca me dit impossible il manque les pilotes.comment les mettre

Posté(e)
c'est bien ce que je pensais parce que quand j'ai fait les mise ajour du controleur video il y a eu erreur code 28 et quand j'ai voulus revenir a la version precedente ca me dit impossible il manque les pilotes.comment les mettre

salut

je suis desole de te dire que malheureusement les cartes a base de sis pose un certain nombre de problemes

(je vien d'enfaire l'experience il a une heure, particulierement avec les dernieres mise a jours de winxp, mais je ne sais pas encore lesquelles)

donc je ne sais pas trop comment de depanner ,dans un premier temps ,essai de desinstaller ce que tu viens d'installer et revient aux anciens pilotes.des que j'ai des infos plus pratique je te les transmets ,je suis en plein dedans depuis ce soir avec un chipset sisde type 963 que win xp ne connais pas alors :P:P:P:P:P

Posté(e)

et je voudrais dire aussi comment cela est possible etant donné que c'est un programme d'installation et non une mise a jour puisquu'il ma desinstaller ce qui y avait.et avant l'installation c'etais "sis mirage graphics" et apres "controleur video(compatible vga)" donc ce n'est pas une mise ajour.trops compliqué pour moi.