Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ce n'est pas forcement pour un boitier horizontal, que ce soit un horizontal ou un vertical se sera la même chose

a+

Posté(e)
Salut,

ce n'est pas forcement pour un boitier horizontal, que ce soit un horizontal ou un vertical se sera la même chose

a+

bonsoir,

en effet, mais je précise... car la présence d'un port AGP à la place de la vidéo intégrée est un réel problème... car les emplacement ne permettent pas de l'utiliser...

en fait, si la vidéo n'est pas intégrée, il faut que je puisse y mettre une carte d'extension pci (qui d'ailleurs est composé d'un port pci et d'un port dont je ne sais pas le nom, de couleur maron, de taille environ 1/2 du pci, et dans l'alignement de celui-ci...) pour changer le sens d'orientation d'une éventuelle carte vidéo pci... car les cartes doivent être elles aussi horizontales dans la tour... je ferai une photo, ça sera plus explicite :P

bref c'est un boitier récupéré... et pas forcément trés courant...^^

@+

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

voici donc les photos de la bête^^

1- vue d'ensemble de l'intérieur, carte mère en place avec adaptateur pci :

fc2a4gfr.jpg

2- carte mère "seule" :

o6ogh5t4.jpg

3- adaptateur pci pour passer les cartes de la position verticale à horizontale (comme j'ai essayé d'expliquer) :

hoaxfr1f.jpg

voilà :P mes explications précédentes seront peut être plus claires, vis à vis de ce que je recherche...

@+

ps : si je trouve pas de micro ATX comme ça, il faut que je trouve une tour gratuite^^ pour mettre une carte format normal...

Modifié par Sinner00
Posté(e)

Salut,

Ecoute, je sais que j'ai encore une vieille carte mère avec un PIII dessus, et les rams qui trainent dans un coin . Petit hic :

-Je sais plus du tout qu'elle est cette carte mère, faut que je regarde

-Sa marchera pas avec de la SDR car la ram est de la RAMBUS

-Et il n'y a pas le dissipateur CPU avec, avec socket 423 (je crois)

-Il y'a pas de vidéo integret, mais un port AGP 4x

Donc si tu es quand même interesser .... previent moi :P

Derrick

Ps: la carte est format Micro-ATX ... mais vérification s'impose :P

Posté(e)
Salut,

Ecoute, je sais que j'ai encore une vieille carte mère avec un PIII dessus, et les rams qui trainent dans un coin . Petit hic :

-Je sais plus du tout qu'elle est cette carte mère, faut que je regarde

-Sa marchera pas avec de la SDR car la ram est de la RAMBUS

-Et il n'y a pas le dissipateur CPU avec, avec socket 423 (je crois)

-Il y'a pas de vidéo integret, mais un port AGP 4x

Donc si tu es quand même interesser .... previent moi :P

Derrick

Ps: la carte est format Micro-ATX ... mais vérification s'impose :P

bonsoir,

désolé d'avoir trainé un peu pour la réponse Inspecteur D.

en fait, ne t'embête pas à chercher ta carte... tant que la vidéo est en AGP je pourrai pas adapter sur le boitier que j'ai... en fait au vue de ce que je trouve comme réponse et en occasion, il faut que je trouve un nouveau boitier... alors tant que j'ai pas "trouvé" un boitier...

en tout cas merci pour la proposition, je note... comme pour les autres propositions que j'ai eu... et quand j'aurai un boitier, je verrai...

en attendant, grand merci quand même à tous :P

@+

• 2 mois après...
Posté(e)
Salut !

JE ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais j'ai une ASUS TUSL2-C en vente là:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=125455

coucou,

j'ai répondu à ton MP, désolé j'étais en week end :P

merci d'avoir pensé à moi

toujours à la recherche d'un modèle micro atx, le plus proche possible de la carte que j'avais mis en photo dans un post précédent :P

@+