Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bha en fait, hier j'ai voulue matté un flim sur mon lecteur dvd pour étre bien sur mon canapé et pas resté sur ma chaise ordi qui me tue le Q ^^

donc j'ai pris le Dvd-Rw ou il y avais Vista, j'ai fais genre jallait gravé quelque choses il a donc crée ou image et aprés il ma dit inséré un dvd vierge pour gravé une image, l'image je l'ai copié dans un quoi et j'ai fais annulé la gravure,

ensuite jai gravé un flim.. donc la je me retrouve avec une image nero mais jarrive pas a gravé. :P

Tu peux répéter sans t'énerver et sans t'emmêler les pinceaux, parce que là, j'ai entravé que dalle!

Posté(e)
Bon bah reste pu que le re-dl a demain midi :P

Dit moi si tu trouve une solution pour gravé limage. :P

:P

Ouais, me faudrait le log de néro...

Tu peux le trouver ici : C:\Program Files\Ahead\Nero, le fichier s'appelle NeroHistory.log (en principe).

Tu ne me copies que ce qui est intéressant bien sûr (cherche dans le fichier, y a les dates...)

@+

Posté(e)

Alors,

Hier vers 05h du matin, j'ai décidé de regardé un flim sur mon lecteur Dvd dans le Salon,

Mais je n'avais pas de CD/DVD-R ou RW, J'ai donc pris le Dvd-Rw ou il y avait Windows Vista Ultimate dedans,

j'ai fais gravé le Dvd-Rw ou il y avait vista, mais sachant que j'ai que 1 Lecteur, il va biensur crée une image dans un 1er temp, puis ensuite me dire inséré un Dvd pour gravé l'image, bha en fait quand il a crée l'image et ensuite demandé un Dvd pour le gravé bah j'ai fais anulé et j'ai gardé l'image de Vista sur le bureau, ensuite bha j'ai suprimé mon Dvd-Rw

et j'ai mis un flim...

Tu a compris ? :P

Posté(e)
Alors,

Hier vers 05h du matin, j'ai décidé de regardé un flim sur mon lecteur Dvd dans le Salon,

Mais je n'avais pas de CD/DVD-R ou RW, J'ai donc pris le Dvd-Rw ou il y avait Windows Vista Ultimate dedans,

j'ai fais gravé le Dvd-Rw ou il y avait vista, mais sachant que j'ai que 1 Lecteur, il va biensur crée une image dans un 1er temp, puis ensuite me dire inséré un Dvd pour gravé l'image, bha en fait quand il a crée l'image et ensuite demandé un Dvd pour le gravé bah j'ai fais anulé et j'ai gardé l'image de Vista sur le bureau, ensuite bha j'ai suprimé mon Dvd-Rw

et j'ai mis un flim...

Tu a compris ? :P

OK en fait t'as effacé Vista de ton DVD-RW pour résumer?

Posté(e)
Oui ^^

Mais j'ai une image de Vista sur le pc !

sanstitrefy6.gif

donc je fais gravé une image avec nero je grave.. et vers les 50% "gravure échoué" :P

Donne-moi 2 p'tites minutes je regarde le Log de nero

Posté(e)

Voilà l'erreur

19:26:18 #20 CDR -400 File Writer.cpp, Line 304

Erreur de cible non spécifiée

En gros, le fichier n'existe pas.

Est-ce que tu as IsoBuster?

Sinon, télécharge-le et installe-le. Puis ouvre ou tente d'ouvrir le fichier qui correspondrait à l'iso de Vista. Dis-moi si IsoBuster te renvoies une erreur (ou pas?).

Sinon, comment as-tu fait pour essayer de graver l'image du DVD?