Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son Sur ASUS P5B Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai monté mon pc et tout s'est bien passé jusqu'à il y a un mois.Après quelques semaines des petits souçis avec le son ont faits leurs apparition,ensuite plus de son,j'ai reussi à re-installer les pilotes une fois et c'est repartis mais depuis 2 ou semaines je n'ai plus de son du tout et je narrive plus à rien.

Dans le gestionnaires de periph j'ai: Peripheriques systeme et un point d'exclam jaune sur PCI Device,quand j'essaye de re-installer les pilotes ça ne veut rien savoir et ça met " veuillez inserer le cd microsoft UUA Bus Driver for High Defintion Audio",j'ai mis le CD d'XP et clique sur OK et le message suivant vient:le fichier hdaudbus.sys de Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio est necessaire.Lorsque je clique ensuite en essayant un chemin c'est bloqué là.

Je n'arrive meme pas à desinstaller les pilotes de ma carte integrée.

Voiçi ma config:

ASUS P5B Deluxe,P IV D 805,2X512 OCZ Gold,DD et Graveur SATA

Par ou je commence?

titi6468

Posté(e)
Salut à tous,

" veuillez inserer le cd microsoft UUA Bus Driver for High Defintion Audio",j'ai mis le CD d'XP et clique sur OK et le message suivant vient:le fichier hdaudbus.sys de Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio est necessaire.

Déjà eu ce blème avec ma p5w dh donc tu vas win update et là en téléchargement tu dois trouver ce fameux driver de crosoft necessaire et après problème réglé.

Posté(e)

Salut,

J'ai passé pas mal de temps a essayer toutes sortes de manips et j'ai quand meme reussi à installer le pilotes microsoft,maintenant il faut re-installer celui pour ma carte son intetgrée avec le CD d'ASUS mais lui il ne veut rien savoir,il bloque à la fin et le message est:une erreur s'est produite............,code 28.

J'en n'ai marre et je voudrais votre avis sur le montage d'uns carte son sur un slot PCI,le problème peut-il etre resolu de cette façon?Je vais aussi contacter le service thecnique d'ASUs mais je ne m'attend pas à des miracles.

D'autres idées sont les bienvenues.

titi6468

Posté(e)

je pense qu'il faudrait peut etre desinstaller le pilote ,verifier dans le bios si la rubrique audio est sur enable.

et actionner load defaut setting dans le bios.

une fois sur windows mettre le cd d'asus et l'installer à partir de là.

à toute fin utile reinstaller le chipset software ainsi que direct x.

et bonne chance.

Posté(e)
je pense qu'il faudrait peut etre desinstaller le pilote ,verifier dans le bios si la rubrique audio est sur enable.

et actionner load defaut setting dans le bios.

une fois sur windows mettre le cd d'asus et l'installer à partir de là.

à toute fin utile reinstaller le chipset software ainsi que direct x.

et bonne chance.

Slut à toi,

J'ai verifier dans le bios,c'est sur "enable",le pilote a été de-installé et je viens de remettre mon bios par defaut et essayer de re-installer les pilotes avec mon CD mais toujours une erreur,cette fois ça met "cannot find key".

est-ce que une carte son externe reglerais mon problème,j'ai pas trop envie de tout re-installer,je l'ai dejà fait et à plusieurs reprises.

Merçi pour tes infos titi6468

Posté(e)

Salut,

Comment etre sur qu'une carte sur un slot PCI va fonctionner correctement et sans problèmes,en empruntant une peut-etre avant d'investir?

A l'aide SVP.

titi6468

Posté(e)
j'ai une carte son en pci sur ma asus et no problème.

Salut ickichi,

je vois que c'est une audigy,est-ce que ta carte mère a une carte integrée comme sur ma P5B deluxe et tu en as monté une en PCI?

Es-tu sastifait de ce modèle?J'ai un Logitech Z-5400 THX 5.1,qu'est-ce que ça donnerais avec cette carte?