Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son Sur ASUS P5B Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

EFFECTIVEMENT COMME L4ONT DIT PAPO ET EIKICHI EN DESACTIVANT L AUDIO DANS LE BIOS ET EN INSTALLANT UNE CARTE SON EN PCI SOIT ELLE AUDIGY OU XFI TU DEVRAS RETROUVER UN SON ET EN PLUS CRISTALLIN.

CERTES QUE C4EST COMME MEM RAGEANT DE VOIR UNE CARTE MERE DE CETTE ENVERGURE SOUFFRIR D4UN PROBLEME QUI NE DEVRAIT PAS EXISTER SUR DU MATOS DIT HIGH LEVEL.

ET BONNE CHANCE CHER AMI. titi6468

Posté(e)

Salut à tous,

Ce soir je continu et je vais voir pour installer le pacth microsoft,si je n'arrive pas à resoudre le problème pour le prochain week-end je met une autre carte son.

Je vous tiens au courrant et encore merçi pour les infos et les conseils,c'est sympa.

Une petite question de curiosité,je vois que beaucoup ont overcloché leur C2D mais la consomation d'electricité elle dans tout ça,comment elle a evoluée sachant qu'un PC tournant plusieurs heures par jour peut nous faire atteindre des sommmes assez consequentes sur la facture.

A+ titi6468

Posté(e)
Salut, mon c2d est oc à 3.6Ghz constant et tourne 7jrs sur 7 et 24hrs/24hrs sans compter que j'ai 2 autres pc qui tournent aussi constament et je n'ais pas encore fait attention à la facture.

Salut,

Je vais essayer de retrouver l'article sur les consomations d'un PC et te donner un peu plus d'info là-dessus si ça t'interresse de le savoir.

Pour info je suis monter à 3.980 MHz avec mon petit PIV D805 qui à l'origine est à 2.66 MHz,pas pire mais je pense changer et monter un C2D dans quelque temps.

titi6468