Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu grilles mes scores avec ton celeron D, j'te jure, j'te fais la peau !!!! :P :P

Moi j'aimerai bien pousser mon petit AthlonXP, mais à cause du problème que j'avais enoncé y'a quelques semaines, c'est impossible :P

erf pas de bol pour toi en effet

non mais moi le celeron D c'est juste en attendant et je le garderai aprés en depan

j'attends la baisse des prix et je vait me prendre soit un e6750 ou 6850 ou alors un quad

mais bon c'est vrai que passer d'un core 2 duo a 3.15 GHz a un celon D mono core ben ça rame sec :P

Posté(e) (modifié)

salut

mon premier post ici :P :P

bien je tombe bien avec ton topic ^^

je OC normalement des C2D (Core 2 Duo) depuis août 2006

J'ai enfin reçu mon nouveau DOD vapochill LS (l'ancien a eu des pb indépendants de ma volonté ^^) et garantie oblige moi en avoir un tout neuf :P

Donc je n'ai pas remonté mon E6600 (mon C2D actuel), parce que je part en congé sur mon sud natal vendredi et que j'en aurai besoin (pas envie de le monter et le démonter sous DOD en 5 jours)

Du coup j'ai monté sur ma config actuelle, mon CPU en spare sur ma deuxième petite config à savoir... mon Céléron D 331 (2.66Ghz, 20x133 donc) :P

j'ai mis du temps à y arriver à ton céléron D331 mais j'aime bien jouer sur le suspens :P

Et laisses moi te dire que chez moi du moins, mon stepp de ce "piti" CPU booste pas mal dans l'OC :P

- Je l'avais monté en attendant mon premier C2D en juillet 2006 sous mon watercooling home-made à 3.9Ghz (à l'époque sur une Asus P5W DH Deluxe et de la PC6400 comme RAM). Je l'avais laissé sur ma config de spare depuis donc mais là je lai carrément remonté pour cette semaine sous mon DOD aujourd'hui même (ce que je n'avais jamais fait avec lui)

Du coup en tant que FADA et curieux , je ne peux pas m'empêcher de voir si il fait mieux que les 3.9Ghz sous WC

bé que dire ??

Je confirme qu'il booste, du moins le stepp que j'ai ^^

Je tourne avec de la PC8500 Corsair Dominator actuellement (donc vue le coeff 20 ce n'est pas la RAM qui me limitera cela c'est au moins une chose sûre)

D'entrée sans broncher il a encaissé un "petit" 4.3Ghz ^^

4.3Ghz-20x215_Sous-DOD.jpg

Et aprés une heure sans pb un 4.5Ghz, RAM désynchro vers le haut par rapport au FSB de 225Mhz à 300Mhz (mais encore bien loin du 533Mhz de sa fréquence stock)

4.5Ghz%20(20x%20225)%20.jpg

Voilà pour l'instant mes nouveaux copains :P:P

j'espère que cela vous éclaire un peu sur les possiblités de nos petits Céléron et du D331 donc

A suivre ...

Modifié par Cumbas
Posté(e)

4.7Ghz%20(20x235)%20.jpg

alors il n'y a personne qui s'intéresse à l'OC des piti ici ?? :P

un OC est un OC non ??

Même si c'était un PII (c'est un exemple bien sur)