Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci :P

je pense pouvoir en tirer un max screen supérieur même à 5Ghz assez facilement et cela réponds donc à ce que peuvent les piti céléron D et plus précisément un D331

Sinon OK, vous lisez mais vous ne causez pas trop ici :P (dire que j'aime papoter moi :) ^^)

Enfin à part si c'est une fifille apparemment :P :P

cela ne fait que 2 jours qu ej parcours ce forum et...

...

Dis moi c'est vraiment elle sur son avatar Philandra ?? ^^

Nooooooon... Une blonde qui s'intéresse au monde hardware PC et à l'overclocking surtout avec les forts arguments qu'elle a sur son avatar ?? :P ... Je n'y crois pas :P :P

je vois plus même un gros barbu qui se cache derrière cet avatar et ce pseudo :P^^

ce ne serait pas la première fois que l'on voit cela sur le net hihihi :P

Posté(e) (modifié)

A partir de maintenant j'irai plus "doux" dans les pas de montée :P

Donc à peine un peu mieux mais mieux quand même :P

pô mal ce piti céléron D331 non ?? :P

température ambiante autour du PC +27°

4740Mhz%20sous%20DOD.jpg

Modifié par Cumbas
Posté(e)

4900Mhz_sous_DOD.jpg

Température ambiante +27,5° (j'ai fermé la fenêtre du balcon et ça monte encore pioufff, qué chaleur, dire que il y a 10 à 15 ans, il pouvait neiger en Avril...)

Aux tensions actuelles je me rapproche de la limite max screen de ce céléron D331 sous mon DOD parce que windows a freezé au bout de 10mn en Low ^^ (enfin je surfais et je faisais de la bureautique, manipulation de capture décran sous Paint Shop Pro)

je le laisse au repos pour aujourd'hui, il a déja bien travaillé le piti et je suis fier de lui :P :P

Posté(e)
4900Mhz_sous_DOD.jpg

Température ambiante +27,5° (j'ai fermé la fenêtre du balcon et ça monte encore pioufff, qué chaleur, dire que il y a 10 à 15 ans, il pouvait neiger en Avril...)

Aux tensions actuelles je me rapproche de la limite max screen de ce céléron D331 sous mon DOD parce que windows a freezé au bout de 10mn en Low ^^ (enfin je surfais et je faisais de la bureautique, manipulation de capture décran sous Paint Shop Pro)

je le laisse au repos pour aujourd'hui, il a déja bien travaillé le piti et je suis fier de lui :P :P

bon travail la seule chose c'est qu'on ne peut pas grossir les screen tu est a combien?

Posté(e)

???

le forum limite auto la taille des images , mais tu peux avoir la taille réelle en cliquant sur la bannière noire en haut du screen

Et là c'est assez visible quand même sinon tu devrais aller consulter un ophtalmo :P :P

bisouilles :P

PS :

Alors dis moi tu vois combien du coup dans le dernier screen que je vérifie ta vue ?? :P

Posté(e)
Slt !!

Pas mal du tout se ptit proc , très bonne o/c même bravo !

:P

merci

et oui je sius tombé sur un bon stepp alors que je ne le chercher pas puisque je ne l'ai acheté en juillet 2006 que pour me faire patienter sur ma première MOBO P5W Dh Deluxe en attendant le E6700 en aout ^^

comme quoi c'est toujours une question de chance qaund on ne vise pas un stepp précis et pour une fois je pense en avoir eu avec ce Céléron D331

Posté(e)

je reste jusqu'à mon retour de congé surmon OC du ptit céélron D331 qui n'ionteresse pas grand monde :P :P

Avec le BIOS 803 max screen à FSB de 246Mhz soit 4920Mhz (20x246)

Température ambiante +27.8°

4920Mhz_sous_DOD.jpg

Au delà à partir du FSB de 247Mhz donc, quelques soient les tensions, c'est impossible, mais de "peu" ^^ puisque le PC reboote aprés le message "Bienvenue" de XP

je vais essayer (sans gros espoir) avec les BIOS précédents (il y tellement de choses bizarre souvent dans notre monde PC :P )

Posté(e)
je reste jusqu'à mon retour de congé surmon OC du ptit céélron D331 qui n'ionteresse pas grand monde :P :P

Avec le BIOS 803 max screen à FSB de 246Mhz soit 4920Mhz (20x246)

Température ambiante +27.8°

4920Mhz_sous_DOD.jpg

Au delà à partir du FSB de 247Mhz donc, quelques soient les tensions, c'est impossible, mais de "peu" ^^ puisque le PC reboote aprés le message "Bienvenue" de XP

je vais essayer (sans gros espoir) avec les BIOS précédents (il y tellement de choses bizarre souvent dans notre monde PC :P )

slt ca serait bien de faire des bench sur le forum pour voir ce que ca donne.