Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]pas de driver pour ma carte son

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ts g un pb avec mon PC il y a pe de tem g du le reformater mai par mal chance g oublier de télécharger un driver pr le son compatible avec mon PC je sé juste que c un driver "sigma"

désoler g pa plus d'info car quan je v ds "Dxdiag" il ne trouve pa le nom de lacarte son

SVP aider moi c urgent

quelque info sur mon PC:

-intel® Pentium® 4 CPU 2.50 GHz

-Carte mère: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8SIMLNF

-carte vidéo: NVIDIA GeForce4 MX 440

-mémoire: 1024mo DDR SDRAM

-carte son: Sigma

PS: désoler pr l'orthographe je sui presser

Merci encore

Posté(e)
Bonjour à ts g un pb avec mon PC il y a pe de tem g du le reformater mai par mal chance g oublier de télécharger un driver pr le son compatible avec mon PC je sé juste que c un driver "sigma"

désoler g pa plus d'info car quan je v ds "Dxdiag" il ne trouve pa le nom de lacarte son

SVP aider moi c urgent

quelque info sur mon PC:

-intel® Pentium® 4 CPU 2.50 GHz

-Carte mère: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8SIMLNF

-carte vidéo: NVIDIA GeForce4 MX 440

-mémoire: 1024mo DDR SDRAM

-carte son: Sigma

PS: désoler pr l'orthographe je sui presser

Merci encore

salut

effectivement limite comprehensible ton post(et dieu sait que je fais des fOtes)

j'allais te dire d'aller sur le site de nec, mais je viens dy faire un tour (je vous le conseil a tous, c'est a voir) mais c'est n'importe quoi.

a priori ta carte est une gigabyte :P donc tu peux essayer sur le site de gigabyte si il y a des piltes sigma

sinon fait un inventaire avec aida et il ya des chances que tu touve ce que tu cherche.

Posté(e)

Bonjour

merci pour ton aide mais je sais pas ce que c'est "aida"

J'ai installer EVEREST sur mon PC et voici les informations sur ma carte mère si sa peut vous aidez:

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V1.0M

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML

Propriétés du bus principal:

Type du bus Intel NetBurst

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 100 MHz (QDR)

Horloge effective 400 MHz

Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus chipset:

Type du bus SiS MuTIOL

Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère:

Sockets/slots processeur 1

Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR

Slots RAM 2 DIMM

Périphériques intégrés Audio, Video, LAN

Forme Micro ATX

Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm

Chipset de la carte mère SiS650

Autres fonctionnalités EasyTune III

Posté(e)

Merci pour tous vos conseils

vous ètes vraiment sympa j'ai réussi à résoudre mon problème j'ai demander à un ami de me passer son driver audio et sa marche merci encore

vous ètes super

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P