Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bug de windows au demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je c qu'il existe plusieurs post sur ce sujet, mais j'ai peur de faire n'importe quoi... en démarrant mon pc (portable DELL LATITUDE D610) j'ai obtenu ce fameux ecran bleu avec le message suivant:

200706001wk9.jpg

J'ai tester la ram avec memtest pendant plus d'une heure, aucune erreur detectée (memtest ne sarrete pas tout seul ? c'est moi qui l'ai eteint...)

je peux demarrer mon pc en mode sans echec, faire un point de restauration du syteme et redemarrer normalement. Mais je suis obliger de recommencer a chaque redemarrage de windows...

s'il vous plait aidez moi !!!

merci d'avance

Posté(e)

ok merci je v regarder tout ca de plus pres dés ce soir et je vous tiens au courant....

Salut GeLLuP,

Je voudrais pas paraitre impoli, mais est-ce que tu as vu que le BSOD d'indiquer un nom de fichier?

En l'occurence NDIS.sys, NDIS étant Network Device Interface Specification.

Donc problème avec ta carte réseau ou ton modem (pilotes).

En tapant une recherche dans Google avec tes erreurs de BSOD, y a plein de réponses ceci dit...

excuses moi phillipe, mais BSOD et NDIS c'est de l'hébreux pour moi... tant mieux pour toi si tu maitrise le sujet, mais ce n'est pas le cas de tout le monde..... ceci dit.....

Posté(e) (modifié)

salut

tu as essayè de demarrer en debranchant toute tes peripheries?

si sa fonctionne redemarre en les branchant une par une!

par ailleur as tu fais une mise a jour quelconque de driver par exemple

ou installè un nouveau materiel avant ce probleme??

Modifié par JANGO-FEET
Posté(e) (modifié)

alors je vais essayer de repondre a toutes ces questions....

- est-ce que tu utilises l'USB pour ta connexion Internet (câble USB ou clé WiFi en USB)?

- est-ce que tu utilises un logiciel de P2P?

- j'utilise le wifi pour ma connexion internet, le wifi est integré au pc il s'agit d'une carte Intel Pro/wireless 2200BG Network Connection

- j'utilise egalement de temps en temps un logiciel de P2P mais pas récemment

tu as essayè de demarrer en debranchant toute tes peripheries?

si sa fonctionne redemarre en les branchant une par une!

par ailleur as tu fais une mise a jour quelconque de driver par exemple

ou installè un nouveau materiel avant ce probleme??

- comment debrancher tous mes peripheries ?? c'est un portable je ne sais pas comment faire...

- genre 2 ou 3 jours avant j'ai installer un driver pour telephone portable samsung, mais entre temps j'avais redemarrer mon pc sans probleme.. Sinon je n'ai pas installer de nouveau materiel.

J'avais vu deja la FAQ de coolman, mais on y parle d'erreur 0x0000000A, or dans mon cas c'est une erreur 0x000000D1... c'est pas la meme chose, si ??

Merci a tous de prendre le temps pour me repondre... :P

Modifié par GeLLuP