Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Answaz

Debattez !  

28 membres ont voté

1. 1. Quelle age a-t-elle selon vous ?

• Entre -10 et 0ans
      3
    • Entre 1 et 10ans
      3
    • Entre 10 et 20ans
      1
    • Entre 20 et 30ans
      6
    • Entre 30 et 40ans
      4
    • Entre 40 et 50ans
      1
    • Entre 50 et 60ans
      1
    • Entre 60 et 70ans
      1
    • Entre 70 et 80ans
      0
    • Entre 80 et 90ans
      0
    • Entre 90 et 100ans
      1
    • 100ans et plus
      2
    • I don't know
      5

Messages recommandés

Surréaliste, post moderne, tout ça s'envole dans les hautes sphères éthérées du tréfonds de l'âme humaine !!!

Et fait perdre le côté terre à terre de ce sondage (je n'ose dire exploration fonctionnelle !!!) ; à savoir l'âge de la fille du capitaine Achab (* Achab était un roi d'Israël. * Achab est une pièce de théâtre datant de 1634, dont le seul manuscrit connu est à la bibliothèque de l'Arsenal. * Achab est le nom d'un personnage évoqué dans le célèbre roman d'Herman Melville : Moby Dick.) , ce qui nous ramène quand même au 17° siècle !

On constate alors les progrès de la science de l'époque, puisqu'à ce jour la momie est dans un état de conservation impeccable !!!!

Et avec les technologie moderne, elle s'exprime du fond des âge pour nous faire rire par ces posts LewisCarolliens (néologisme pour le sujet !!!).

Enfin, si toutefois vous avez un sapin à couper pour noël ; sachez que Laurent vou'L'scie.

Modifié par cyrilcvcf

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFFFFFFFFF mon derrick j'adooooore ton sondage !!!!!! :P :P :P:) :) :P :P :)

Mais alors une question me vient soudainement à l'esprit .... on parle d'âge mental ou réel ???????? :P :P

Quoi qu'il en soit, ma petite bestiole bleue, quand viendra l'heure de l'âge avancé je veux être dans la même maison de retraite que toi et on foutra un sacré bordel !!!!!! ..... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on rendra chévre toutes les aides soignantes et infirmieres (c'est pô cool y'a plus de femmes que d'hommes dans ces metiers ...) et on s'amusera avec l'Alzheimer, ils nous feront faire plein jeux et tout et tout et on pourra fiare plein de Jalc sans avoir de regles à respecter ...... :P :P :P

Allez zou je vais voter !!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiizou ma 'tite bestiole !!! :) :) :)

:P

Faut faire gaffe les mecs, c'est peut être contagieux (la révolte des papis) :P

PS: enfin quelqu'un qui reconnait mon art des sondages :P ,merci catcat

Modifié par Inspecteur Derrick

Attention à tous !!!!

la révolte des MAMIES est en marche !!!

Non mais dites donc jeune hommes :P .... MAMIES !!!!!!! t'es dur là !!! :P ... bon d'accord tu es un fan de gaston alors je ne dirai rien pour cette fois ....... mais zut alors ... mamie !!!!!..... et pis d'abord t'as quel âge toi ????????? hein dis ??????????