Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

exporter des mail d'un mac a un pc


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjour, je cherche un soft qui me permetrais de recuperer des mail d'un mac a un pc,

le logiciel sous le mac s'appelle Mail et je voudrais transferer ces messages sur thunderbird biensùr sur un pc.

Est-ce que c'est faisable ?

je trouve pas grand chose la dessus merci de vos renseignement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

 

Je ne connais pas de soft la-dessus, mais puis-je te suggérer de tout simplement envoyer les mails de ton mac vers ton pc !!! Ainsi, il arriveront directement sur thunderbird !!!

 

J'espère ne pas dire de grosse co...... !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pensser a cette solution mais il dois y avoir 2000 message et je ne sais pas si sa va passer enfin ce que je veut dire c'est que le serveur de mail va prendre sa pour une attaque si je telecharge autant de message et il va me bloquer.

peut-etre que je me trompe mais au pire sa risque de faire planter le telechargement des mail et c'est du pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien cyrilcvcf et j'apprecie votre coup de souris dans un sens je ne voulez pas être desagreable mais j'ai une si mauvaise syntaxe que je peux comprendre qu'on puisse croire que je voulez être desagreable. :P

d'un sens je crois que je vais essayer de les transfrer on verras biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ça dépasse le champs de mes maigres compétences !!! Mais il y aura bien un zébulonien qui aura ta solution !!!

 

Bonne soirée.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est marqué dans le lien que je t'ai filé....

 

il te faudra eudora à installer sur windows.

 

Starting in Mac Mail do the following for each mailbox you wish to transfer (In, Sent, Deleted, etc.):

 

Select all messages and choose File -> Save As from the main menu. Choose "Raw Message Source" as the format and a name for the group of messages and click the "Save" button.

 

donc à ce que je comprends, demarrer mac mail, ouvrir le contenu de reception ou envoyé/selectionner tous les messages, choisir "raw message source",et clic save(donc sur ta clé usb.

 

ransfer the file you just created to the PC.

 

Open the directory C:\Documents and Settings\[Account Name]\Application Data\Qualcomm\Eudora (you will need to go to the View tab under the Tools -> Folder Options menu and select "Show Hidden Files and Folders" to be able to view this folder....................................).

 

donc installer QUALCOMM Eudora pour windows sur windows et coller ce que tu as save sur ta clé usb dans C:\Documents and Settings\[Account Name]\Application Data\Qualcomm\Eudora\

afficher dossiers et fichiers cachés pour les coller dans le bon repertoire de C:\Documents and Settings\[Account Name]\Application Data\Qualcomm\Eudora\à mon avis in(reçu),sent(envoyé)qui sont cachés d'apres ce qui est dit.

 

En gros voila ce qui est dit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...