Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

fais une recherche avec dvd authoring.

Personnellement, sous linux, j'utilise dvdauthor ou dvdstyler

Posté(e)

Salut :P

Pour moi le mieux c est adobe Encore surtout si ta monter ton film sur Premier

Il est tres simple a utilise et compatible avec tous la clic Adobe (Photoshop, illustrator...)

Si tu connais Photoshop fonce, c est dans le meme style.

Et il est semi-pro.

tu peut telecharger une demo.

j espere que sa t aide

Posté(e)

merci bien a vous en fait moi je voudrais creer un dvd avec quelques logiciel dessus et une interface simple pour les utiliser

exemple:un logo de ccleaner je clic dessus et hop il s'installe sur le pc dans lequel est le dvd et ainsi de suite pour d'autre utilitaires

car parfois un soir chez des potes ah ben tiens tu connais ca c'est un super logiciel ah zut tu l'a pas telecharge le :et ben non attend je l'ai sur un dvd tiens voila

ca peut etre fait en mettant les logiciels juste gravé mais moi je voudrais une interface sympa

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait ça avec le log de gravure DeepBurner qui propose un assistant évolué pour créer l'écran d'accueil du CD/DVD et met en place les liens pour l'installation de logs ou le lancement d'applications, de fichiers d'aide, etc...

Après quelques essais avec un CD-RW ou DVD-RW, on peut arriver à un résultat intéressant ou original.

Exemple pour un DVD de cartes IGN qui -sous les boutons- installe divers logs permettant la gravure et l'utisation des fichiers de cartes:

deepjl3.jpg

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait ça avec le log de gravure DeepBurner qui propose un assistant évolué pour créer l'écran d'accueil du CD/DVD et met en place les liens pour l'installation de logs ou le lancement d'applications, de fichiers d'aide, etc...

Après quelques essais avec un CD-RW ou DVD-RW, on peut arriver à un résultat intéressant ou original.

Exemple pour un DVD de cartes IGN qui -sous les boutons- installe divers logs permettant la gravure et l'utisation des fichiers de cartes:

deepjl3.jpg

GENIALE merci bien a toi :P:P