Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LINUX, ça me titille.....

Quel OS choisir?  

1. 1. Quel OS choisir?

• LINUX
      3
    • Win9x
      6

Messages recommandés

Posté(e)

Dés que j'ai vidé mon dur "ftp" j'installe une distrib

Cygwin m'a frusté et xeup m'amuse plus :-P

je vais aller faire un tour dans une librairie pour voir si y a pas une distrib

avec petite doc + quelques tools ....

beaucoup d'amis me parlent de Debian ?

mais je vais écouter Kewlcat qui à l'air de dire que pour mandrake 8.1 c 'est plus facile ...

le hic c le kit aol qui me fait flipper , penguaol je sais pas trop si c'est aboutit ce produit ...

quoique ils vont bien finir par me virer =>

ils ont refusé ma résiliation par A.R , je ne paye plus depuis deux mois mais ils veulent pas me laisser partir :-P

donc oblige d'avoir un mauvais comportement pour me faire virer :P

je les mailbombe , je "punte" des gens en leur filant mon pseudo :-( il me vire pas !!!!

me reste la soluce de refaire un site zzzzz sur leur pages persos et de flooder à tire larigo

je suis à court d'idees pour qu'il me vire , c'est quoi un comportement qui inciterait un FAI à me virer :-P

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'avais installé une mandrake pour voir, très joli, assez cool à installer, puis je suis revenu à Win98 à cause de logiciels que j'utilise. VB et 3D Studio MAX. A propos, qu'est-ce qu'il y a de comparable (je rêve) à 3DS Max sur Linux ?

:?

Posté(e)

Non tu ne rêves pas vu que Linux est un Unix sur lequel SGI lorgne pas mal.

Il me semble qu'il existe une version ne Maya et de Alias Wavefront pour Linux mais bon, faut les trouver.

Sinon tu peux jeter un oeil ici :

http://www.linux-center.org/fr/application...s/3d/index.html

Automne

Maya et Alias/Wavefront existent bel et bien pour Linux, mais bon, à mon avis, tu cherches plutôt un modeleur genre Blender, non ?

http://www.blender3d.com/

;-)

Posté(e)

Je viens de trouver la Mandrake 8.1 chez le marchand de journaux pour 39ff (5.95 €). C'est le hors-série Planète Linux de Novembre-Décembre. Y a 3 CD : le 1° avec la mandrake bootable, les 2 autres remplis ras-la-geule de de paquetages.

Il en restait 4, donc tu dois encore en trouver.

Bonne chance.