Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive plus a effacer un fichier avi téléchargé sur emule sur vista sur xp il suffisait souvent de passer par le mode sans échec la j'ai lu tout ce que j'ai pu sur les sites sur le net sans trouver la solution.

En outre quatre fois que j'ai déjà réinstallé la machine du a différent problèmes à chaque réinstallation. Je constate encore des bugs internet exploreur 7 vista cette fois ne lis pas les icones gif maintenant y a t'il aussi une solution avant rechargement c'était les png. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai aussi eu un problème java que j'ai résolu en en prenant un autre sur le net.

Vista la joie.....

amicalement

jimini :P

Posté(e)
je n'arrive plus a effacer un fichier avi téléchargé sur emule sur vista
Comme quoi Vista est beaucoup mieux protégé que XP ! ...

J'ose espérer pour ta machine que le Vista sur lequel tu as ce problème ne provient pas lui aussi d'emule... (soupir)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...