Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
la premiere cible des rancoeurs pour moi en tout cas ce ne sont pas les modos, c'est les gens qui s'inscrivent sur zebulon, demande de l'aide déja sans dire "bonjour," pas de "s'il vous plait", qu'une fois leur probleme résolu ne mettent même pas "résolu" dans le titre et n'expriment aucune gratitude envers ceux qui les ont aidés. Voilà...

'lut bob,

c'est vrai, mais on s'écarte du sujet , n'est il pas ?

Posté(e)

Je viens d'y repenser :

Personne n'a encore interdit d'enregistrer les émissions télé sur le scope ou le dvd/graveur.

Idem pour l'enregistrement de la radio.

Je crois que les prisons françaises déjà bien chargées, n'y suffiront pas !!!

Amicalement.

Posté(e)
Personne n'a encore interdit d'enregistrer les émissions télé sur le scope ou le dvd/graveur.

Idem pour l'enregistrement de la radio.

Certes, mais rien ne t'autorise pour autant à les rediffuser ailleurs que dans le "cercle familial".

Posté(e)

Le cadre familial, mouarf !

Chose tellement bien définie que je peux décréter qu'une bonne partie de l'humanité en fait partie, étant donnée que je dois partager un ancêtre commun avec une bonne part de cette même humanité ^^

A tous les coups t'es un de mes cousins au 36ème degré Kewlcat :P

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'exprimai tout à l'heure, avec les cd !!!

Ce qui est autorisé avec le scope ou la radio, devrait être interdit avec les CDs !!!!

Voilà pourquoi les législateurs n'ont pas fini de débattre sur le sujet de la copie à usage privé (d'autant plus qu'il faut tenir compte de l'exception culturelle française !!!).

Bref, on a pas fini d'en entendre encore et encore !!!

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

On verra qui du consommateur ou des sociétés commerciales aura raison.

Je n'ai point dit, que je diffusai à tire larigot des fichiers !!! Je n'émet que des hypothèses de travail, ça m'f'rait mal de faire du commerce illégal !!!

Mais ja ne peux cautionner le fait de prendre les consommateur en otage (et pour des vaches à lait !!!), en effet, pour mémoire, comment lire un Cd avec protection sur toutes les platines ou lecteurs divers (autoradio CD, baladeur Cd, etc...), alors même qu'ils ne sont pas compatibles.

Quand j'achète un CD, j'entends pouvoir l'utiliser avec mes appareils, quelqu'ils soient, et pas uniquement chez tels ou tels marques !!!

Sinon, à quoi cela sert il d'avoir créé des normes !!! On veux nous pousser à acheter, acheter, sans regarder !!!

Tant qu'à faire, il me faut autant de chaines hi-fi que de marques de CD !!! C'est plus une vache à lait, c'est un cheptel !!! Sans parler qu'il va falloir que je trouve une maison plus grande pour caser tout ça, et je laisse de côté la facture EDF !!!!

Amicalement.

Posté(e)

Pour ceux que ça interesse, et pour clore la prenthèse politique, sachez que certains candidats à l'élection présidentielle (donc potentiellement, la prochaine personne qui va diriger la France) ont répondu à un questionnaire très précis concernant les droits "numériques" : http://candidats.fr/

Si on pouvait transformer ces rancoeurs en action, on pourrait peut-être avancer dans la bonne direction. Que d'énergie perdue !

Bon, on peut en revenir au sujet d'origine ou on continue à se morfondre sur le fait que certains industriels ont trouvé un moyen légal de nous faire payer autant de fois une oeuvre qu'on a de supports pour en profiter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...