Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne vous semble pas évident que le règlement du forum ne peux aller à l'encontre des lois ? Si vous avez un problème avec la loi ce n'est pas de notre ressort et ce n'est pas à nous que vous devez vous plaindre.

Posté(e) (modifié)

Tout dépend si tu as des mouchoirs en papier à fournir à profusion pour sécher mes larmes (et celle de mon banquier !!!).

C'était quoi la question, déjà ? Ah oui, comment paramétrer emule pour avoir une high Id ??!! (nan j'déconne !!!) :P:P:P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Loi DAVDSI, ou comment bafouer le droit à la propriété (qui mine de rien fait partie de la déclaration universelle des droits de l´homme) au nom de PDG désireux de quelques millions supplémentaires...

Il ne vous semble pas évident que le règlement du forum ne peux aller à l'encontre des lois ? Si vous avez un problème avec la loi ce n'est pas de notre ressort et ce n'est pas à nous que vous devez vous plaindre.
Je ne remets pas en cause ce que tu dis, je donne juste mon avis :P (puisse-t-il être une pensée unique :P )

Q : Comment optimiser la mule ?

R : Suivre ces quelques étapes :

1. Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > e-Mule > Supprimer

2. Démarrer > Exécuter... > regedit > Ctrl F > emule > [ tant que trouve faire : Suppr > F3 ]

:P

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Comme je le disais, la loi DAVDSI, ou une nouvelle explication de l'utilisation de la copie privée, pour que l'industrie du disque et du film gagne encore plus !!! Il ne faut pas se faire d'illusion, une telle loi ne protège pas les artistes et leurs créations et propriétés intellectuelles, mais bien les riches patrons (et les actionnaires !!) qui les exploitent (exploitent = dans le sens les faits travailler pour eux, pas l'esclavagisme !!)

Comment voulez-vous qu'on soit d'accord avec ça, puisqu'une telle loi va à l'encontre des droits de l'homme (article accès à la culture !!), comment être égaux si on a pas le compte en banque bien garni !!

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Chers amis,

Si vous êtes nantis, vopus pourrez achetez une multitude d'oeuvres cinématographiques et musicales (et les appareils hi-tech qui les accompagnent !!!) ; vous pourrez aller au théatre, au cinéma (et oui, aujourd'hui c'est hors de prix !!!). Etc...

Si vous êtes un simple travailleur, vous pourrez regarder la télé (on vous a même pondu la TNT => tf1, M6 à l'infini !!!), et écouter la radio !!!

Pour le reste allez crever dans votre coin, on ne veux pas voir ça !!!

En fait, on se croirait revenu au temps de la manipulation des masse par le gouvernement russe (URSS, s'entend) !!!

Enfin, si vous payez la redevance télévisuelle, sachez que c'est pour posséder un téléviseur ; à quand la même taxe sur les écrans d'ordi, puisque la télé par internet ça existe !!! Et oui, je vous rassure on peu toujours créer de nouvelles taxes !!!

Je sais un brin démago !! Mais pensez-y !!!

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

(soupir)...

Voila on y arrive, en plein dans la politique...

Voila voila...

Bon, on arrête la casse?

Philandra, on peut fermer??

Posté(e)

vu la dérive on ferme pas besoin d'attendre

Posté(e)

Bon le problème n'est visiblement pas la modération contrairement à ce que semble indiquer le titre du topic.

J'allais me lancer dans un discours sur la protection du droit d'auteur mais je crois que je l'ai déjà fait de nombreuses fois et vous revenez toujours à la charge avec les mêmes arguments et ça dure depuis des années bref allez fouiller dans le passé tout ce qu'on raconte ici a déjà été dit.

C'est comme pour les mesures de protection et l'informatique de "confiance", certains sont contre car ils considèrent que c'est une violation de vie privée et une prise de contrôle de leurs données, certains râlent partout ou ils peuvent juste parce que cela risque d'empêcher leurs pratiques illégales ...

Posté(e) (modifié)
vu la dérive on ferme pas besoin d'attendre

Toujours la solution de facilité !!!

Il me semble qu'on était quand même courtois et poli en débattant librement (dans le respect de la charte je crois !!!), sans blesser qui que ce soit et pas si politique que ça, j'ai pas vu passer de revendications ou d'appels quelconques, mais bon ; c'est pas nous qu'on décide hein !!!

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...