Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

retrouver la moitié supprimée sur un disque dure

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je vous explique, ma mésaventure !

J'ai voulu partitionner mon disque "K" qui contenait "Mes documents " au lieu de le partitionner je les divisé en deux !

Croyant avoir mal fait j'ai supprimé la division Nº 2, puis j'ai redistribué l'espace libre pour former une seule partition. Ce qui supprimé la moitie de mes documents !!!

Evidament je cherche a retrouver la moitié supprimée, mais cela n'est pas évidant avec les logiciels de récupération après formatage je retrouve des fichiers que je ne peux pas ouvrir

Dois je attendre la récupération complète avent d'essayer d'ouvrir mes fichiers ?

Dois je demander la recherche sur plusieurs partitions du disque K ?

Merci

Modifié par dyoi

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez plongé du rocher d'Acacapulco sans savoir nager!

Je vous souhaite de trouver très vite un maitre- nageur.

Posté(e)

Bonsoir,

Apparemment ce n'est pas toi le maitre nageur !

Serais tu le maitre moqueur, ou je me trompe ?

En faite je voulais tester Linux et faire une nouvelle partition bien mal m'en a pris de vouloir tester Linux sur une nouvelle partition

Au lieu de cela j'au sauté du plongeoir sans savoir nagé ( tien j'ai déjà entendu cela quelque part)

Y'a-t-il des maitres nageurs sachant nagé parmi vous ou personne ne sais nagé içi !!!

Posté(e)
Bonjour,

Bonsoir,

Sans plaisanter ça c'est de la réponse à ce membre qui est en détresse et qui vient ici chercher une solution à son fâcheux problème !

:P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Nimporte quoi vraiment imagine on te repondré ta reponse :P

Modifié par Kobey14
Posté(e) (modifié)

Pour la réponse de pear no problème cela ne me dérange pas !!!

J'ai retrouver mes fichiers avec recovermyfile par contre impossible de les lires, que cela soit du word exel ou jpg ou mp3 rien ne s'ouvre. Il me répond toujours que le fichier est corrompu, quand je les ouvre c'est illisible !

Modifié par dyoi
Posté(e)

Oui j'ai récupéré les fichiers les plus importants à mes yeux donc je vais arrêter de chercher. c'est vrai que ce n'est pas possible de retrouver 100% de ces données

merci