Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mere p5b ou Commando ou autres?


Messages recommandés

Comment ça un CPU et des RAM d'usines :P

Alors, Intel fait toujours une sélection de PROC pré-testé qui sont le must pour l'OC, c'est à dire, lorsqu'ils font une série de PROC, il y a toujours des PROC mieux que d'autres, déjà au niveau des composants interne et de la fabrication, donc ces PROC là, sont toujours vendu comme les PROC pré-testés vendus en mag, sauf que là, c'est direct d'usine et pour les RAM, c'est la même chose, les puces sont sélectionnées et donc, tu as des RAM TIP TOP pour l'OC.

 

Bon, en France pour en trouver c'est vraiment pas facil, c'est très courant aux USA par contre :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo t'est lourd...carte mère et ram = 400€ ok?

 

Heuuu, tu m'explique là, c'est quoi le délire, je te demande des explications car c'est pas avec ce que tu me donnes que j'arrive à savoir ce que tu as et tu dis que je suis lourd :P

 

Tu pense peut être que je suis devin ou quoi, je t'aide et en plus tu me parle comme ça, t'es gonflé quand même, et bien, débrouille toi tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon petit avec nous si tu y vas comme ça tes mal barré ! :P :P

 

Tu sait quoi démerde toi avec ta config de merde et sache que déjà tu peux a mon avis rêvée pour trouver quelqu'un ici dans l'o/c qui va te donner un renseignement voir même une aides !

 

T u m'excusera mes la le boulet sa passe pas trop ici et sache que tu et pas sur hardware et que malheureusement pour toi sur zeb on ai en générale solidaire entre nous donc il y a de grande chance que tu parle pour rien maintenant !

 

Sur se a ta place je fermerais ma gueule devant une personne qui a surement beaucoup a t'apprendre est qui lui na pas besoins de quelqu'un pour choisir son matos contrairement a toi !

 

allais basta et salut a toi , bien sur je te dit pas a la prochaine puisque tu va surement parlais pour rien maintenant !

 

tchaooo !!

:P T'est pas à ma place mais ferme ta gueule quand même. Modifié par Sypher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...