Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste pour info : le prix est raisonnable, car si on l'achète au japon (où il est construit), avec les taxes et le transport, on arrive aussi aux alentours de 30€.

Son branchement se fait sur Molex, donc pas de régulation, et pour les diodes, c'est juste des loupiottes, pas non plus des vrais LED comme on voit sur les Antec, Akasa (sont plus lumineux ceux-là) Et 2€ les 5 LEDs, ça fait cher :P

Posté(e)

merci franchement jéjé tu ma enlevé une belle epine du pied la car en plus c'ets le meme que celui que j'avait et que j'ai demonter pour metre dans ma water case.... :P

ça ira impec de pec car en plus il est hyper silencieu et il est reglable il y a un potar sur le coté du ventilo ( philandra :P )

Salut,

Juste pour info : le prix est raisonnable, car si on l'achète au japon (où il est construit), avec les taxes et le transport, on arrive aussi aux alentours de 30€.

Son branchement se fait sur Molex, donc pas de régulation, et pour les diodes, c'est juste des loupiottes, pas non plus des vrais LED comme on voit sur les Antec, Akasa (sont plus lumineux ceux-là) Et 2€ les 5 LEDs, ça fait cher :P

au fait ta vue j'ai fait un effort j'ai dit salut a tous pas salut les gars :P

Posté(e)

Faut bricoler sa tour aprés, j'ai deja fait l'experience .... et scier de la tole trés fine, sans avoir d'ondulation ... faut le faire :P

Mais bon, je pense qu'avec une bonne table de travail bien plate et une bonne sci éléctrique, c'est faisable proprement :P

D'ailleur je crois que je vais mettre une ventilo 25cm sur mon thermaltake :P comme sa je suis sur d'avoir les temperatures les plus basse en air cooling :P (déjà trés bas actuellement)

Posté(e)
Autrement si vraiment tes pas arriver a faire la découpe tip top bein tu peut toujours mettre un joint noirs avant de pauser le ventilo !

Oui trés bonne idée

Et si tu as pas de joint, (non non pas join :P) tu peux prendre une gaine, et la fendre en deux