Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Voila jai un portable hp acheter a l etranger avec windows Xp sp2 en anglais et jai comme 99% des utilisateur un bouton demarrer super moche.

Jai trouver ca http://www.zebulon.fr/astuces/195-modifier...n-demarrer.html mais ca ne marche pas , je nai pas de dossier WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et les chiffres dans les string table ne corespondent pas.

ece que quelqun pourrais me dire comment faire???

Merci davance

Posté(e)

Bonjour,

Le dossier en question est un dossier système caché, c'est pour cette raison qu'il n'apparaît pas nativement. Il faut forcer son affichage dans les options des dossiers :P

Posté(e)

bonjour,

Philandra : jai verifier les option des dossier et jai choisi d afficher les dossier cacher et dossier systeme et meme apres cela je nai aucun fichier WINDOWS\ServicePackFiles\i386, par contre jai directement dans le disque local le fichier i386. ece celui la??

KewlCat : jai deja essayer avec t clock et je nai pas ete completenment satisfai, et il est claire que si jai un autre choi que de fouille dans le explorer je lutiliserais.

merci a vous deux

++

Posté(e)

hello,

merci pour le lien Berfizan, mais il disent de modifier le fichier WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et comme tu le voi dans mon premier poste je lai pas, meme apres avoir bidouiller les options des dossier....cela vien surement du fait que mon os est en anglais vu que je lai acheter a letranger.

merci encore a vous pour vos reponses.

++

Posté(e)

re,

apres quelque recherches jai trouver ce dossier

C:\WINDOWS\Driver Cache\i386

il contient effectivement explorer.exe , ca doit donc etre celui la???

Posté(e)
  baptiste99 a dit :
hello,

merci pour le lien Berfizan, mais il disent de modifier le fichier WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et comme tu le voi dans mon premier poste je lai pas, meme apres avoir bidouiller les options des dossier....cela vien surement du fait que mon os est en anglais vu que je lai acheter a letranger.

merci encore a vous pour vos reponses.

++

Si tu lis bien , il te dise que cette étape est facultative.A l'étape 2 il te donne le chemin de l'explorer.exe à modifier.

Posté(e)
  Berfizan a dit :
Si tu lis bien , il te dise que cette étape est facultative.A l'étape 2 il te donne le chemin de l'explorer.exe à modifier.

ok merci bien autant pour moi

a plus et merci encore