Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bios pour XP

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit probleme de bios :

J'ai pris la dernière update du bios jusque la tout va bien

J'ai fait l'update mais il ne veu pas upadater un petite partie du bios et le probleme est que win XP me fait une erreur dans l'observateur d'évènement car il essaie d'atteindre certain composant illegale ....

sur technet j'ai trouver cette erreur .. mais sa me dit qu'il faut flasher le bios se qui est déjas fait et le probleme c'est que sa fait toujour la même chose il ne veut pas updater une partit ... qui a mon avis doit contenir cette acces au périférique illegale....

quelqu'un a une idé

:P:-(

Posté(e)

Fais attention, il y a une partie du BIOS qui est réservée au stockage des paramètres, il est donc normal que cette zone ne soit pas updatée...

As-tu essayé de faire une disquette boot pour flasher ton BIOS, au lieu de le faire sous WinXP ?

Posté(e)

Moi je pense comme KewlCat, y a toujours une partie du BIOS qui n'est pas "updatée" donc ton probleme n'en est peut etre pas un...

Et apparement tu as flashé ton BIOS via XP et ça par contre c'est couillu parceque le flashage de BIOS c'est toujours délicat et vaut vraiment mieux le faire sous Dos avec une bonne vieille disquette de démarrage... et meme comme ça parfois ça rate

Posté(e)

mon bios je l'ai updater 1en passant par le dos avec une disquette de boot ....

icpa ??? je fait comment allor si la partit qu'il ne veu pas updater gère sa ???