Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je posséde une carte mère ASrock AM2F6G-VSTA avec un proc AMD Sempron 3200+ et une carte graphique NVidia GeForce 7300GS.

Dans Everest la température de ma carte graphique apparait sans problème mais par contre dans SpeedFan je ne la trouve pas.

J'ai cherché sur internet, certaines personnes disent que SpeedFan n'indique pas la température de la CG et d'autres disent que SpeedFan affiche la température de la CG si cette dernière est présence dans le Bios.Hors dans mon bios, pas de température de la CG.

Ma question est la suivante:

Comment faire apparaître la température de ma CG dans le bios?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonsoir

EVEREST fait ça trés bien (entre autre !)

Sur ZEB

PARDON !!! Everest est dans ton 1° post, vu trop tard !

Oui je sais que Everest le fait, mais SpeedFan permet d'afficher les températures dans la barre des tâches et c'est sa que je recherche comme logiciel mais avec la température de ma CG en plus.

Posté(e) (modifié)

tu peux le faire avec ATITOOL (compatible aussi NVIDIA)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)
tu peux le faire avec ATITOOL (compatible aussi NVIDIA)

Tu es sur que sa marche car je l'ai installé et il ne détecte pas ma carte graphique.

Modifié par duce59