Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le pc m'a tué ?


Messages recommandés

Salut :P

 

Etes vous comme moi un drogué du pc ?

Le bruit des ventilos vous berce t'il la nuit ?

En rêvez vous (de vos futurs posts le lendemain, de vos mails importants, de la news qui fracasse grave! ...)

Ou alors retrouvez vous vos vieilles habitudes à l'extinction du pc :

. du bien pour les oreilles car ces ventilos qui gèrent la chaleur c'est sympa mais ca fait un de ces boucans !!!

. le chemin du lit plus tôt ?

. les bons vieux bouquins accumulés toutes ses années ?

. vos disques favoris ?

. votre chien s'en réjouit car vous le sortez plus (et c'est bon pour le poil :P )

 

libre à vous de compléter (dans les 2 options) je suis curieux de nature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Etes vous comme moi un drogué du pc ?

Le bruit des ventilos vous berce t'il la nuit ?

En rêvez vous (de vos futurs posts le lendemain, de vos mails importants, de la news qui fracasse grave! ...)

Ou alors retrouvez vous vos vieilles habitudes à l'extinction du pc :

. du bien pour les oreilles car ces ventilos qui gèrent la chaleur c'est sympa mais ca fait un de ces boucans !!!

. le chemin du lit plus tôt ?

. les bons vieux bouquins accumulés toutes ses années ?

. vos disques favoris ?

. votre chien s'en réjouit car vous le sortez plus (et c'est bon pour le poil :P )

 

libre à vous de compléter (dans les 2 options) je suis curieux de nature :P

 

Le bruit des ventilos ? Nan, plus depuis l'achat d'un rhéobus, et encore moins depuis que je l'ai changé de pièce.

Si j'en rêve ?Viiiiii, je veux plein de matos en plus (Philly, t'as pas gagné au loto, hein). Le pire, c'est que si je cherche pour un truc, je me dis : tiens, et ça aussi, ça pourrait être sympa, non ? Si aujourd'hui je m'achètes tout ce que j'ai en tête, ça me reviendrait à plus de 1000€... :P

Mes vieilles habitudes ? Dodo... :P :

- du bien pour les oreilles, déjà dit :P

- le lit : meeerde, je vais encore être crevée demain matin

- le bouquin : euh... "Le violon", de Anne Rice. Commencé il y a six mois :P Je le lis à la laverie...

- vos disques : ha ouais, purée, je m'en suis offert plein, je les ai écouter qu'une fois... Faut que je refasse un tour dedans.

- Mon chien, non, mais mes amis en seraient ravis.... "Viens on sort ce soir" "euh, non, peux pas, j'ai un truc à faire (sous-entendu : surfer, jouer, surfer, voir un film, surfer, déconner sur Zeb...)

 

La vaisselle est toujours faite avec deux heures de retard, du coup ça colle au fond de casserole

Je m'explose les yeux, et le soir quand je me regarde dans la glace, c'est pas beau à voir

Pour pousser le bouchon, j'ai fait deux-trois nuits blanches devant le PC. En LAN, et une de plus à la maison. Entre l'écran, la déconne, les joutes, et les bières, le matin t'as qu'une envie : pipiiii ^^

 

 

Voilà, pouvez vous foutre de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis dédrogué il y a environ 2 ans...

J'étais à fond dedans, mais c'est surtout parce que je ne pouvais rien faire d'autre(habite à 40 bornes d'une ville, pas de permis, pas de bus...). Donc bon je bouffais beaucoup, j'en revais la nuit, mais j'aimais bien l'éteindre, les ventilos ça fait du bien aussi quand c'est éteint.. Enfin j'y passe semaine,WE jusqu'a pas d'heure, par contre si on me proposait de sortir avec des potes je refusais jamais...

Maitenant j'ai le permis, ça m'empeche pas d'être souvent dessus mais moins... Et puis j'en reve de temps en temps, mais c'est quand j'ai des problèmes que j'arrive pas à résoudre sur ma bécane, souvent la solution vient la nuit d'ailleurs..

 

Mais j'aime pas trop y passer trop de temps, après j'ai les yeux explosés(genre pire que...), je suis blanc , et je suis d'une humeur exécrable!

 

edit: enfin là depuis 3 semaines j'y suis plus de 12 heures par jour! Mais ya 8H00 de "forcé", je suis en stage je peux rien faire suaf aller sur le net!

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...