Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Carte Graph] Ati X1950 Pro : Aucun signal !!


enimaris

Messages recommandés

non pas compliqué ici pour la maj de ton chipset via km400 http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2

 

 

Je me suis renseigné un peu pour flasher la carte mère...

Apparemment ça m'a l'air super compliqué d'autant plus qu'il y'a pas mal de risque et comme j'y connais pas grand'chose...

Tu penses que ça vient forcement de là ?

Parce que j'ai jamais mis a jour ou flasher mon BIOS auparavant...

 

Tu crois qu'il faut que je confie ça à un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compaq

 

Je suis aller sur ce lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...lang=fr&y=6

 

J'ai dl le programme et fait comme il est indiqué, ensuite le pc reboot je suis aller dans le bios j'ai fait f5 puis save et f10 puis save, puis j'ai encore rebooté et ensuite j'ai changer ma carte graph... Le problème persiste...

Donc malgré la MAJ du Bios, ça ne fonctionne toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu as quoi comme écran? taille, résolution maxi...

 

tu as essayé de démarrer en appuyant sur F8 ? (même si écran noir)

 

en fait ça peut me faire penser à un problème de résolution d'écran qui n'accepte pas la résolution de la carte graphique (qui est peut être réglé trop haut)... à voir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dabord une chose, bien que je ne sois pas un hyper fan de windows et que je suis parfaitememnt conscient de ces failles il faut cesser de reconter nimporte quoi au sujet des sp1 et sp2 et des hot fixes.

je m'ocupe de plusieurs parc de pc (pariculiers et entreprises y compris de tres grosses boites,1 millier de postes)

ces pcs sont tous sous windows (toutes versions) et si il est vrai que certaines mises a jours peuvent poser un probleme, c'est que 9.5 fois sur 10 il y a un probleme soit de materiel soit de soft .

donc pour revenir a ton probleme de carte ati, sache que les derniers pilotes ati ne fonctionnent correctement que si net framwork est a jour :P ,que la sp2 soit installée :P ,que tes pilotes via soit a jour :P ,que direcctx 9 soit a jour :P , que tes anciens pilotes ati soient desinstallé correctement et ta base de registre nettoyée. :Phttp://telechargement.zebulon.fr/driver-cleaner.html :P:P

un fois que tu as fais tout cela si cela ne marche pas et que tu soit sur que ta nouvelle carte graphique fonctionne normalement il te restera 2 raisons pour que cela ne fonctionne pas

1 incompatibilité materielle CM /CG :)

2 systeme en vrac donc reinstallation d'un systeme sain tout neuf :P

bien sur ce que je viens d'enoncer est une regle generale tirée de mon experience et non un regle absolue et comme toute regle il y a des exeption ,l'informetique etant plus un art qu'une sceience exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...