Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Carte Graph] Ati X1950 Pro : Aucun signal !!


enimaris

Messages recommandés

Tu sais guru, j'ai souvent vu sa sur des Packard Bell, et des Acer .... donc on ne sait jamais

 

> renseigne toi peut être chez Compaq :P

 

Derrick

 

Ps: InfoMedic, c'est vrai ce que tu dis, mais pour son problème, ça ne fonctionnera pas, car il y'a "rien" d'installer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Je suis retourné chez Young's et voilà ce que m'a conseillé un vendeur :

Je ramène mon unité centrale lundi et un vendeur me teste ma carte graphique avec une alim plus puissante (ayant au moins 2 rails 14 et 15A) (sachant que ce ne sera pas avec un Fortron puisqu'ils n'en vendent pas) et si ça ne fonctionne pas avec la nouvelle alim, le vendeur m'a dit qu'il faudrait surement acheter une nouvelle Carte mère : J'aimerai avoir votre avis : je fais comme ça ou peut-il y avoir une autre solution ?

 

Pour Guru : j'ai bien testé sur les 2 prises CG

 

Pour sinner00 : un vendeur de young's a testé le tout sur l'un de ses écran en magasin et ça ne fonctionnait déjà pas. Sinon mon écran est un Nashita / 1024*768 / 15'

 

Pour INFOMEDIC : d'après l'un des vendeurs toujours, on m'a dit que le problème ne pouvait pas venir des MAJ car le PC ne démarre même pas au démarrage donc cela ne viendrait que du matos : c'es possible INFOMEDIC dis moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INFOMEDIC[/u] : d'après l'un des vendeurs toujours, on m'a dit que le problème ne pouvait pas venir des MAJ car le PC ne démarre même pas au démarrage donc cela ne viendrait que du matos : c'es possible INFOMEDIC dis moi ?

Incompatibilité avec la carte-mère peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INFOMEDIC : d'après l'un des vendeurs toujours, on m'a dit que le problème ne pouvait pas venir des MAJ car le PC ne démarre même pas au démarrage donc cela ne viendrait que du matos : c'es possible INFOMEDIC dis moi ?

salut

encore une fois la preuve qu'il faut etre precis quand on pose eu problemes, si tu nous avais preciseé que ton pc ne demarre meme pas quand tu mais ta carte grahique nous airions cherché dans un autre direction. :P:P:P

effectivement je pense que l'on est dans le cas dont je parlai dans mon post precedent,il y a une incompatibilité materiel entre ta carte mere et ta carte graphique. :P:)

dans ce cas il faut soit changer de modele de cg soit changer de cm mais dans ce cas arrange toi avec ton vendeur pour qu'il reprenne la cg agp et te la remplace par une pci express. :P:P:P:P

ce n'est pas interessant d' acheter une cm agp aujourdhui :P:):):)

Modifié par INFOMEDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tout changer ... Mission impossible de trouver une carte-mère socket A gérant le PCI-E :P

exact

mais on ne trouve plus de carte agp non plus

c'est le genre de situation qui prouve qu'il faut prendre un maximun de renseignement avent d'acheter du matos pour ameliorer du vieux.

souvent il vaut mieux tout changer cela coute parfois moins cher.

maintenant si le vendeur est commercant il peut faire quelque chose pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tout changer ... Mission impossible de trouver une carte-mère socket A gérant le PCI-E :P

 

 

 

Donc vous me conseillez de tout changer ? c'est à dire ? il me faut changer quoi exactement pour être sur que ma CG fonctionne : parce que je préfère partir du principe que je ne peux pas rendre ma CG (car achetée à un particulier) et elle m'a coutée quand même 200 euros !!

 

Vous avez une config à me conseiller ? sachant que le CG est neuve bien-sur, je viens d'acheter une barrette de 512 Mo... (Voir http://enimaris.free.fr/configg.htm)

 

Merci d'avance pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...